Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Communauté :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive la colo !

Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Dim 9 Juil - 8:36
Ariemm
Bonjour Orchedin !
Lenn et moi serons absentes du 10/07 au 24/07. Pas de fondas sur le forum pendants deux semaines, je sais que ça craint un peu, mais on compte sur vous pour être bien sage et avertir les nouveaux inscrits (si par magie il y en a) qu'ils ont du temps devant eux pour finir leur présentation, le temps qu'on rentre. Histoire que ça ne fasse pas comme avec Alexandriël, je m'excuse encore de ce manque d'organisation lors de ton arrivée x)
Par conséquent, il n'y aura pas de soirée Chatbox durant cette période, sauf si vous voulez vous réunir entre vous, sans nous Vive la colo ! 2754206863
A bientôt !
Lenn et Ariemm ~
Revenir en haut Aller en bas
Azdhar
Azdhar
Habitué
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 28
Lun 10 Juil - 10:13
Azdhar
Bonne vacances ! Et moi qui venais juste de prendre les miennes :(.

Désolé pour mon absence de la chatbox avant hier, j'avais deux soutenances le lendemain ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Elyu
Elyu
Maître du Potin
Messages : 431
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Jeu 13 Juil - 17:12
Elyu
Bonnes vacances à vous ! Je suis un peu en retard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Communauté :: Absences-
Sauter vers: