Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Communauté :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours #01 - Description dans la précision

Ariemm
Fondatrice Ariemm
Mar 25 Juil - 9:36

Concours

Bonjour à tous !
Nous avons l'honneur de lancer dés aujourd'hui le tout premier concours d'Orchedin. Il s'agit d'un concours d'écriture et nous espérons que la thématique vous inspirera et que vous serez nombreux à participer ! Vous trouverez ci-dessous les règles et le déroulement du concours. Sur ce, bonne chance et n'hésitez pas à commenter en répondant à ce sujet !
Informations

Règles : Vous devrez écrire un paragraphe décrivant le plus précisément possible le physique de votre personnage. Il n'y a pas de ligne minimum, mais la longueur est souvent nécessaire pour produire une description complète. L'originalité, la précision et le style seront pris en compte pour l'élection de la meilleure description.
Déroulement : Le concours débute aujourd'hui, le 25 Juillet. Vous avez jusqu'au 1 Septembre pour envoyer votre texte par MP à Sêlin. Ils seront ensuite exposés en réponse à ce sujet et chaque membre du forum pourra voter pour son préféré (évitez de voter pour le votre). La description ayant obtenue le plus de voie sera vainqueur et l'auteur gagnera une place au Panthéon ainsi qu'un badge du concours. En cas d'égalité, le staff tranchera.

Ariemm Megjow

Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 13:11
C'est sympa, je pense participer si j'ai le temps, si j'arrive à écrire ça avant le 15 Août
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Mer 26 Juil - 18:42
Sympa ! J'ai hate de lire ta participation ;)

Ariemm Megjow

Ariemm
Fondatrice Ariemm
Mer 16 Aoû - 11:25

Informations

Comme le délai premièrement instauré semble trop court, nous avons décidé de vous laisser plus de temps pour finir et envoyer vos participations. La date de fin du concours sera donc le 1 Septembre, au lieux du 15 Aout. Merci d'avance à ceux qui participeront

Ariemm Megjow

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1