Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Orchedin :: Quartier Ouest :: Dans les Quartiers Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rebellion ? [Privé Lenn]

Ariemm
Fondatrice Ariemm
Sam 9 Sep - 18:55
Lenn s'était levé et m'avait remercié d'un ton sincère. Je devinais qu'il était impatient de conclure cette affaire et qu'il heureux que je l'accompagne. Je l'avais suivit vers la porte et nous étions sorti dans le hall qui ralliait toute les pièces du second étage. Je lui avait ensuite fait signe de m'y attendre, le temps que j'aille chercher mon katana.
Sauvage m'attendait toujours dans mes quartiers, contrairement aux armes des autres soldats, qui reposaient dans la salles de la Guilde qui était dédiée à leur stockage. Pour rien au monde je ne souhaitais me séparer de mon fidèle katana, ni de mon arc, d'ailleurs. Tout deux étaient soigneusement rangé sous mon lit, à porté de main.
J'entrai dans mes quartiers, passai devant mon bureau sans même songer un instant à la pile de feuille qui y agonisait et plongeai sous mon lit pour récupérer mon katana. En un instant, je l'avais accroché dans mon dos et j'étais prête à partir.
J'avais rejoins Lenn dans le hall et nous étions parti en direction des Quartiers Ouest, les plus proches de la Guilde de Nacastal.
Comme à son habitude, cette zone de la ville était très mouvementée. Une foule de gens circulait dans toute les directions, et il fallait se faufiler habilement pour ne pas se faire emporter par le mouvement. Je trouvais cela amusant, et je me demandais comment se débrouillait Lenn, qui était très grand. Avec une stature aussi imposante, je l'imaginais mal s’immiscer avec souplesse entre deux passants. L'image eut tout de même le mérite de me faire rire.
Les couleurs chaudes des bâtiments et l'odeur agréable qui flottait dans les rues m'étaient à présent bien familières. Je connaissait Orchedin comme le fond de ma poche, et les Quartiers Ouest ne faisaient pas exception à la règle, bien que je m'y rendais pas si souvent que cela. Après quelques minutes de marche au milieux de la foule, je finis par laisser passer Lenn devant. Je voulais qu'il nous mène directement aux lieux des agressions, et j'ignorai encore où cela se trouvais. Et puis, s'il marchait devant moi, j'aurais tous le loisir d'observer sa technique pour se faufiler !

- Je te laisse mener, maintenant ! Fis-je en me retournant vers lui avec un grand sourire.

J'avais hâte d'arriver à destination pour commencer les recherches. J'ignorai tout de ce qu'on allait trouver sur les lieux. Peut-être pas grand chose, et alors nous devrions chercher ailleurs, en fonction des quelques pistes qu'avait Lenn. Le hasard faisait parti des missions, mais j'avais toujours été chanceuse à ce genre de jeu.

Ariemm Megjow

Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Fondateur Lenn
Dim 17 Sep - 13:13
Mes bottes foulant le pavés des quartiers Ouest, je me sentais chez moi. C'était le quartier de mon enfance, j'étais dans mon élément. Le mal-être que j'avais ressenti entre les murs d'Avelann s'était rapidement évanoui une fois sorti. Il était encore assez tôt mais Orchedin était une ville matinale. La foule nous embarqua, Ariemm et moi et je me concentrai à la fois sur le chemin à suivre et pour ne pas écraser les pieds des autres passants. Ariemm me laissa passer devant, souhaitant visiblement que je la guide.

- Je te laisse mener, maintenant ! Me lança-t-elle, sa voix se noyant dans le bruit de la foule.

Je lui fis un signe de la main coopératif et avançai à contre courant. A cette heure-ci, les hors-guildes se rendaient à leur travail, le plus souvent situé dans les alentours ou même au sein de la place principale. Ariemm et moi nous rendions à l'opposé, bien plus près de la Guilde de Nacastal. Cette dernière étant hissée sur une colline, les novices devaient descendre une assez longue distante avant d'atteindre les premières tavernes.

Le marché commençait à s'installer et le parfum de viande, d'épices et bien d'autres saveurs me donnèrent l'eau à la bouche. Ma bourse rangée au fond de ma poche me semblait bien assez lourde pour décider que j'offrirai le repas à Ariemm. Mon ventre était creux, je n'avais encore rien mangé depuis hier soir.

Une bonne demie-heure plus tard, nous quittâmes l'excitation du centre-ville, nous rapprochant posément de ma chère guilde, belle et rassurante. Dressée sur sa colline, nous ne pouvions apercevoir qu'une de ses tours au Nord. Je ralentis et finis par m'arrêter.

- Voilà, c'est dans ce secteur-là que les agressions ont eu lieu.

Je m'assis sur une pierre le long du chemin et entrelaçai mes doigts. D'un mouvement de la tête, je fis signe à ma nouvelle coéquipière de me faire face.

- Soyons efficace. Nous savons qu'il s'agit d'hommes, fréquentant des tavernes. Pourquoi ne s'attaquer qu'à Nacastal ? Si nous avons affaire à une véritable rébellion qui se fait doucement, mais surement, je suis prêt à ma mettre ma main à couper que tu devrais surveiller de près tes propres novices.

Je pris un air pensif.

- S'ils ne prennent que des novices comme cible, on peut en déduire, qu'ils sont lâches déjà, mais qu'ils n'ont pas, ou pas encore, les capacité de s'attaquer à mieux gradé.

Je jetais un regard à Ariemm, me demandant ce qu'elle en pensait.

Je parle en #999966
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Mar 19 Sep - 17:30
Lenn nous guida plus loin dans les Quartiers Ouest. Nous traversâmes un marché, poursuivant notre route plus au nord, et je reconnu bien vite le chemin qui menait à la colline sur laquelle était fièrement perché Nacastal. Après environ une demie-heure de marche, nous arrivâmes en vu de la Guilde. Les alentours étaient bien plus calmes, et les maisons plus rares. Lenn finit par s'arrêter et s'assit sur une pierre avant de déclarer :

- Voilà, c'est dans ce secteur-là que les agressions ont eu lieu.

Je promenai mon regard sur le paysage, un peu surprise que les malfaiteurs osent perpétuer leurs violences aussi prêt de la Guilde. Je comprenais mieux pourquoi Lenn se sentait provoqué et voyait un début de rébellion à travers ces actes. Pourtant, la possibilité que ces malfrats ne soient rien de plus de lâches agresseurs n'était toujours pas écarté selon moi. La tranquillité des lieux facilitait le travail de ces idiots, car il n'y avait que peu de témoins dans les alentours. Ainsi, n'importe quel couard qui souhaitait casser du jeunot pouvait profiter de cet endroit.
Lenn poursuivit depuis son rocher :

- Soyons efficace. Nous savons qu'il s'agit d'hommes, fréquentant des tavernes. Pourquoi ne s'attaquer qu'à Nacastal ? Si nous avons affaire à une véritable rébellion qui se fait doucement, mais surement, je suis prêt à ma mettre ma main à couper que tu devrais surveiller de près tes propres novices. S'ils ne prennent que des novices comme cible, on peut en déduire, qu'ils sont lâches déjà, mais qu'ils n'ont pas, ou pas encore, les capacité de s'attaquer à mieux gradé.

Je l'écoutais en souriant. J'avais déjà songé à tout cela, mais pour l'heure, il me semblait que Nacastal était la priorité. Mes novices n'avaient pour l'instant pas encore été attaqués, et mieux valait se concentrer là où était actuellement le problème. Si on parvenait à mettre fin aux lâchetés de ces hommes dés aujourd'hui, alors mes novices n'auraient plus rien à craindre et la question de savoir s'ils allaient être attaqués ou non ne se posait plus.
Lenn m'adressa un regard interrogateur, m'invitant à partager mon point de vue. Je lui souris de plus belle tout en croisant les bras dans mon dos, comme je le faisais parfois lorsque je prenais la parole :

- En effet. Si c'est vraiment une rébellion qui est en train de ce préparer, j'avais déjà songé à ce que mes chers novices en subissent eux aussi les conséquences. Commençai-je de ma voix fluette et joviale. Mais même s'ils risquent quelque chose, le problème est pour l'instant tourné sur ta Guilde, et je pense qu'on devrait se contenter de guetter par ici !

Je n'évoquai pas mon doute quant à la théorie de la rébellion. C'était inutile, puisque dans le fond, je me fichais éperdument des raisons de ces idiots. Tout ce dont j'avais envie, c'était les dénicher et m'amuser avec eux, même si je savais que je devrai me tenir tranquille pour cette fois.
Je n'avais pas vraiment l'habitude des missions de groupe, et encore moins lorsque mon coéquipier était aussi gradé que moi. Je n'avais accomplis qu'une seule fois dans toute ma vie une quête qui correspondait à ces deux critères, et elle remontait à plus de sept ans. J'avais donc pour habitude d'agir en suivant mon propre avis, sans me soucier des autres, d'autant plus que mon entêtement et mon caractère de fonceuse ne laissait pas vraiment de place pour de longs débats décisionnels. Ainsi, je lançais à Lenn dans un petit rire :

- On pourrais se cacher ici, et attendre que ces vilains agresseurs se montre ! Fis-je en indiquant un bosquet d'érable champêtre qui poussait non loin du chemin.

J'examinai plus en détail la cachette. Elle surplombait légèrement le chemin et semblais offrir un camouflage idéal pour une embuscade. Je pris le chemin du bosquet d'un pas décidé, entraînant Lenn par la main, sans lui laisser le temps de répliquer. J'étais consciente que mon plan était quelque peu ridicule et demanderait beaucoup de patience pour une garantie plutôt basse, mais c'était ce qui me semblait être le mieux à faire. On chasserai à l'affut, et même si je n'aimais pas spécialement cette technique, je savais que le moment où la proie se montrait enfin était toujours si satisfaisant que la peine de l'attente était largement récompensé.

HRP:

Ariemm Megjow

Je parle en #003300 dans mes RP's !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1