Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Communauté :: Partenariats :: Nos Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elysion

Sêlin
Fondateur Sêlin
Dim 1 Oct - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Invité
Dim 1 Oct - 15:57
Elysion
Bonjour ! Chaque fin de mois nous avons comme objectif de donner des nouvelles à nos partenaires. Toutefois, je ne peux pas poster de liens externes, donc impossible de poster notre MAJ éè Est-il possible de retirer cette restriction ? Où puis-je faire passer la fiche à quelqu'un qui la postera ? ôo

Bonne journée
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Lun 2 Oct - 17:29
Bonjour !
Désolée, j'avais oublié de modifier ce paramètre de ForumActif. Il est désormais possible aux invités de poster des liens, merci d'avoir signaler le problème ;)

Ariemm Megjow

Je parle en #003300 dans mes RP's !
Elysion
Invité
Mer 4 Oct - 18:03
Elysion
Mais de rien ! Ça servira à tout les autres après moi ! Donc, comme je vous le disais, nous postons des nouvelles chaque mois. Voici donc ce qui s'est passé en septembre !

Bisous
Elysion
Invité
Ven 10 Nov - 17:39
Elysion
Hello ! Quelques nouvelles de notre mois d'octobre. :)

Bonne journée :D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1