Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Journal de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des phrases émeraudes~

Jack
Nouveau
Dim 3 Déc - 10:26

Jack Vérona

Qui suis-je ?

Jack est un jeune homme veuf de 29 ans. Soldat de la guilde d'Avelann. Il fait tout pour avoir le bien autour de lui, même si à l'intérieure, il est triste. Triste de la perte de sa bien aimée. Il est membre de sa guilde depuis son plus jeune âge, et à l'occasion de sa monter de rang, sa femme lui a fait forger une épée. Une chose que seule Jack sait, c'est  que sur la lame, une phrase est gravée. Elle est assez petite, mais la chevelure blonde connait la phrase par cœur.

"Cette lame nous liera à travers le temps et les difficultés de la vie."

Récapitulatif RP's

Réservés~

{Titre du rp} ft...
{Titre du rp} ft...
{Titre du rp} ft...

En cours~

{Titre du rp} ft...
{Titre du rp} ft...
{Titre du rp} ft...

Terminés~

{Titre du rp} ft...
{Titre du rp} ft...
{Titre du rp} ft...

© Fiche : Joy, Gif : Joy


Revenir en haut Aller en bas
Jack
Nouveau
Dim 3 Déc - 15:19
nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

Jack
Nouveau
Mar 5 Déc - 15:34

À ma bien aimée

« J'ai été guidé par le fantôme de ma femme, j'ai dansé avec la mort, et j'ai espéré  avec le désespoirs »
Ma chère Lacie. Ma femme qui a conquis mon cœur, pourquoi es-tu partie vers les anges du ciel, alors que tu en étais un sur terre? Tu me manques, beaucoup. Mes journées se ressemblent. Bien que j'essaye de penser à autre chose, oublier ce que j'avais analysé lors de ta malheureuse mort. Mais comment oublier si facilement la lumière qui éclairait mon chagrin noir? S'il te plait, reviens à moi. Je ne veux plus porter aucun masque. Je veux afficher un sourire, un vrai. Je veux recommencer à t'offrir des roses chaque jours, t'embrasser la main. Je suis un être sans but.
Vide.
Tu es la pièce manquante à ma vie. Par pitié, je veux ma renaissance. Notre renaissance. Puis-je te retirer des nombreuses étoiles qui ornent mon ciel pour te mettre à mes côtés? Es-ce possible? Ou dois-je vraiment tracer un trait sur notre vie à deux passée? Je me pose trop de question. Et c'est à chaque fois la même réponse.
Le néant.
Un silence qui ne cesse de durer pendant ton absence. Un silence que j'essaye de combler avec le tic tac d'une montre aux couleurs dorées comme ta robe que je t'avais offert. Avec le crissement d'une lame contre une cible. Mais ça ne me suffit pas, je suis trop à l'écart. J'ai peur de ne plus pouvoir tenir de conversation. Même si mes "masques" m'aident à prononcer des mots, le soir ces masques tombent et laissent ma tristesse apparaître. Pourquoi suis-je obligé de subir un tel châtiment? Pourquoi la mort est-elle un esprit vagabond qui me poursuit? Encore une fois trop de question. Est ce que je pourrais y répondre un jour?
J'entends déjà ta douce voix me dire "arrête de trop te questionner, regarde de l'avant. Tes questions te bloquent. Essaye de leurs trouver une réponse en continuant ta vie en oubliant le passé qui t'obsède tant"
C'est pour ça que je t'aime, mais c'est pas facile. C'est d'une trop grande difficulté de t'oublier.
Mon amour, je veux juste te rendre heureuse et fière de là haut. De là où tu me regardes de tes deux yeux magnifique.
"Cette lame nous liera à travers le temps et les difficultés de la vie"
J'espère qu'un jour je puisse enfin comprendre la signification de cette phrase écrite par tes soins.

Je ne t'oublierais jamais.

CODE BY AMIANTE

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1