Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Vos Liens et vos RP's :: Demande de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rp?

Jack
Jack
Timide
Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 20
Localisation : Dans ma cuisine
Dim 3 Déc - 20:48
Jack
Coucou!

Alors voilà! Mon DC étant validé, et bien j'aimerais bien jouer avec Jack ^-^
N'importe quel situation :)
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Angelis Rose
Angelis Rose
Timide
Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2017
Ven 29 Déc - 13:37
Angelis Rose
Coucou !

Si ça te dis, on peux peut-être commencer un rp Angelis/Jack en attendant de faire notre rp Haiko/Kate. ^w^

Si ça ne te tente pas, je comprendrais t'inquiètes pas ! A vrai dire moi même je ne sais pas si c'est une bonne idée, comme Jack est ton second personnage ici, et Angelis est également mon second personnage sur Orchedin, ce sont des persos dont ni toi ni moi n'avons l'habitude je crois ?

Et je n'ai pas d'idée pour le moment, mais si tu as des idées, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Jack
Timide
Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 20
Localisation : Dans ma cuisine
Ven 29 Déc - 15:27
Jack
Blblblbl
Je suis partante de chez partante! :D je veux RP avec toiiii Et au niveau du contexte, on peut faire peut être une simplette rencontre??Histoire de se mettre dans le bain avec nos seconds persos? :3
Revenir en haut Aller en bas
Angelis Rose
Angelis Rose
Timide
Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2017
Ven 29 Déc - 15:52
Angelis Rose
Hooo, je suis ému ! Oui, d'accord, ce serait parfait ! :'D Veux tu commencer ou bien que je commence ? Je n'ai guère d'inspiration, mais si tu le veux je chercherais ardemment for you ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Jack
Timide
Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 20
Localisation : Dans ma cuisine
Ven 29 Déc - 16:55
Jack
Anw, ne t'en fait pas, je veux bien commencer! =v= J'ai toujours voulu jouer mon Jack'nouchet. Faut juste décider d'un lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelis Rose
Angelis Rose
Timide
Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2017
Ven 29 Déc - 17:11
Angelis Rose
Je n'ai pas d'idée pour le lieu ! Peut-être dans le centre d'Orchedin, en ville ? Là où il y a du monde ? A moins que tu préfère au contraire l'inverse, un lieu plus calme ? Peut-être dans la guilde d'Avelann ? Il faut y réfléchir... Heu... Par contre ça m'a donné envie de commencer le rp Haiko/Kate, alors je commence à l'écrire :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Jack
Timide
Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 20
Localisation : Dans ma cuisine
Ven 29 Déc - 17:14
Jack
On peut faire ça dans le centre d'Orchedin, ça me donne une idée pour le commencer. ^^
Owiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Angelis Rose
Angelis Rose
Timide
Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2017
Ven 29 Déc - 17:30
Angelis Rose
D'accord Innocent je t'attends alors, et dès que je serais prêt pour le second rp je te dirais, peut être je l'envoie ce soir si j'arrive à l'écrire bien, sinon un peu plus tard ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Personnages :: Vos Liens et vos RP's :: Demande de RPs-
Sauter vers: