Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Introduction :: Règlement & Compagnie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02 - Contexte du Forum

avatar
Sêlin
Fondateur Sêlin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 17
Localisation : Dans mon Royaume
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Fév - 16:06


Contexte
Au commencement...

♠ Il y a maintenant de nombreuses années, dans les hautes plaines, une violente guerre s’est déclarée, opposant deux villes pourtant pacifiques, pour une question de territoire. Ce fut une période sombre et sanglante où l’aveuglement des hommes faisait des ravages. Mais lors d’une nuit froide et ensanglantée, Sêlin, le Dieu Suprême, protecteur de ces terres est descendu de son Royaume pour faire arrêter ce carnage qu’il ne pouvait supporter. Face à la stupidité et l’obstination de l’homme, il fut contraint de prendre les choses en mains. Durant cette nuit glaciale, légèrement réchauffée par l’espoir, Sêlin réunit les deux peuples en une seule et unique ville à laquelle il donna le nom « d’Orchedin ». Puis il désigna deux hommes originaires des deux peuples ennemis, chargés de veiller à la paix sur Orchedin. Son devoir accompli, il repartit dans son monde dans une explosion de lumière qui éblouit les guerriers et, par la même occasion, leur fit prendre conscience de l’état de la ville. Durant plusieurs années de dur labeur, les habitants d’Orchedin s’allièrent pour la première fois depuis des siècles afin de bâtir deux Guildes où les deux élus, représentant des deux peuples devaient œuvrer pour mener à bien la requête de Sêlin. Tandis que l’un prit possession de la Guilde de Nacastal, on offrit à l’autre la Guilde d’Avelann. Ensemble, ils jurèrent devant le Temple de Sêlin de maintenir la prospérité et la paix d’Orchedin, tel fut le souhait du Dieu, malgré la réticence pesante entre les deux peuples. Soutenus par les habitants d’Orchedin et Sêlin lui-même, les deux élus firent de leur mieux pour veiller sur la ville dorénavant sous leur protection. Il était temps d’oublier le passé et de se tourner vers l’avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Règlement & Compagnie-
Sauter vers: