Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages :: Journal de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de bord de Lenn

avatar
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 21:31

Bon, je n'ai jamais tenu de Journal de Bord de ma vie, je trouve ça relativement inutile, nous avons une mémoire, pourquoi ne pas s'en servir? Mais plusieurs de mes Soldats en entretiennent un et prennent ça très au sérieux. Alors pourquoi pas essayer? Il me suffira de relater mes aventures, ce qui ne manque pas, et de raconter mes journées.

Alors, j'imagine qu'il faut que je me présente. Je me sens un peu bête, à vrai dire. Mais je me nomme Lenn. Lenn Ravenwood. Je suis Capitaine de Nacastal mais appelez-moi Lenn, c'est idiot de dire ça à une feuille de papier. M'enfin bon, j'ai dix-neuf années et je pense approcher mes vingts ans. Je ne sais plus, je n'ai pas de date précise. Je suis un garçon simple et mon expression faciale se résume à être froide ou concentrée. Mais je me déride souvent, avec les personnes qui en valent la peine. J'aime travailler mais je connais mes limites et je ne refuse pas d'aide. Pourtant, j'ai ma petite fierté, souvent placée dans les endroits le plus cupides. Comme ne jamais montrer mes douleurs ou souffrances. Je suis un professionnel dans ce domaine-là.

Il faut dire que j'ai un passé compliqué et semé d'embûche mais un journal ne sert pas à se morfondre!

Il y a quelques jours, j'ai rencontré un homme. Rien de bien extraordinaire jusque là, avouons-le. Mais il s'avère que cet homme n'est pas d'Orchedin. Les rares choses qu'il m'a apprit sur lui m'ont amené à ce bilan: Azdhar vient d'Alésie, il est mercenaire et a ses principes que pour l'instant, mieux vaut ne pas connaître. C'est un homme entouré de mystère, il doit avoir dans la vingtaine, il fait plutôt jeune. Il est né à Orchedin mais n'y est pas resté longtemps. Il peu être sarcastique et bavard, parfois irritant. Il revient pour une bourse impayée d'un précédent travail (travail dont j'ai connaissance) et cherche avec ardeur un travail où il pourrait se servir de son arme.

C'est tout.

Enfin, je l'ai rencontré au Renard Borgne et depuis, ma vie est étroitement liée à lui. Je l'ai rencontré une seconde fois, au P'tit Canasson (fort heureusement). Il m'intrigue et je me demande q'il n'aurait pas sa place dans une Guilde. Mais il faudrait peut-être le recentrer un peu.... Puis, je suis retombé sur lui aujourd'hui, dans la place principale. Il m'a aidé à attraper un garçon, un petit voleur, simple pantin entre les mains d'une organisation dont je vais bientôt mettre la main dessus. Peut-être avec son aide, qui sait.








Je parle en #999966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 13:34

Cher journal,

J'écris un peu en retard, je l'avoue. Mais il se passe tant de choses en ce moment que je ne sais plus où donner de la tête. Tout d'abord, j'ai eu vingt ans cet hiver, je suis heureux d'être enfin un adulte à part entière car je n'aurais pas à subir d'autre remarques désobligeantes sur mon jeune âge de capitaine. D'un autre côté, mes opinions et mes valeurs n'ont pas changé, je suis toujours le même. J'ai passé la majeure partie de ma journée en compagnie d'Ariemm, par le biais du hasard. Elle n'avait pas changé non plus depuis l'année dernière, toujours aussi indiscrète et enfantine. Cela m'a plut de la revoir, elle est comme un grand bol d'air. Elle me recharge en énergie et parvint toujours à me faire rire.

De plus, il n'y a pas si longtemps que ça, c'était le sien, d'anniversaire. Le sachant, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mis à la chercher dans tout le bois. Je ne le ferais pas tous les jours mais je suis littéralement retourné en enfance. Nous sommes montés sur un chêne, c'était mon idée, malgré ma peur des hauteurs. A sa cime, Ariemm et moi avons longuement parlé, j'ai appris qu'elle avait une marraine. Tanna, il me semble. Je lui ai parlé d'Aeira et, même si j'avais les pieds dans le vide et la tête à plus de dix mètre de haut, cela m'a fait du bien. Puis nous sommes descendu, à ma demande, évidemment.

Ce jour-là, même si j'ai déchiré mes vêtements, traversé une rivière avec de l'eau jusqu'au genoux, failli être assommé par les bottes d'Ariemm et mourir de peur en haut d'un arbre, je ne regrette rien. Je lui ai offert une plume qui était sur le chemin. Elle n'a probablement pas de valeur dans le monde de la chasse mais j'espère qu'elle le voit comme une valeur sentimentale. Je suis rentré seul, mais avec des tas de nouveaux souvenirs.

J'ai hâte de la revoir, sincèrement.    








Je parle en #999966
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Personnages :: Journal de Bord-
Sauter vers: