Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Introduction :: Présentations :: Présentations en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drake Vicious, novice de la Guilde d'Avelann

avatar
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 21:27
Invité
Drake Vicious
Drake Vicious

Âge : 29 ans
Situation conjugale : Célibataire
Armes : Lance à deux mains
Situation familiale : Orphelin
Rang : Novice
Guilde : Guilde d'Avelann
Caractère

Ainsi donc tu veux en savoir plus sur moi ? Très bien... je peux me qualifier comme étant quelqu'un d'assez ordinaire, puisque je ne fais pas partie de ces gens que l'on remarque du premier coup d’œil. Pour cause, je suis plutôt de nature tranquille, posé, et surtout, qui ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas.

Je me fiche bien de ce que les gens pensent de moi, de mon caractère, de mon physique, ou même de ma façon d'agir. Ceci est ma plus grande force, car cela me permet de supporter n'importe qui, ou presque.

Cependant cela ne fait pas de moi un individu égoïste qui n'a rien à faire de son entourage: c'est en réalité tout l'opposé, j'apprécie grandement être en bonne compagnie - bien qu'elle soit rare, il faut l'avouer - mais même devant un ami proche, je n'expose jamais trop mes émotions. Peut être est-ce de la timidité ou de la peur d'accorder ma confiance à autrui, qui sait... mais ce dont je suis sûr, c'est que ce sont, malheureusement, mes plus grands défauts qui se dévoilent au grand jour lorsque je me lie d'amitié avec une personne, à savoir ma jalousie possessive, ma manie a vouloir être un genre de chevalier protecteur, ou encore ma fâcheuse tendance à toujours vouloir tout contrôler... je ne me connais que trop bien pour pouvoir le cacher.

Ce n'est qu'avec du temps et beaucoup de patience qu'on arrive à comprendre que je suis déterminé, et aussi exigeant envers les autres que je ne le suis envers moi-même. Ce qui n'est pas forcément facile à supporter, évidement.

Mais il existe une face cachée de ma personnalité, celle que je ne peux contrôler, qui ne se révèle que très rarement : celle d'un joueur téméraire et extrêmement teigneux. Si vous avez le malheur de me défier sur quoi que ce soit, mon attitude peut changer du tout au tout, et ma volonté à toujours vouloir gagner peut me rendre extrêmement vicieux et dangereux.

Ce que j'aime : combattre, bien manger, la bière, l'art du dessin et de la musique. Mon plus grand secret est mon fantasme particulier pour les peluches. C'est un secret !
Ce que je déteste : ne rien faire, les fruits de mer, le vin, les gens superficiels et la couleur rose. De plus, je suis ailurophobe, alors j'espère ne pas croiser de chat de si tôt.

Physique

Me décrire physiquement ? Et bien, je suis simplement un homme, de petite taille par rapport à la moyenne, avec une musculature assez marquée et de corpulence fine. Ce n'est peut être pas forcément viril, mais cela me permet d'être habile et rapide au combat. Une allure svelte, mais à ne surtout pas sous-estimer.

Mes cheveux sont plutôt sauvages et très peu souvent coiffés, mais c'est un style que j'aime bien, car cela me donne une allure un peu bestiale et menaçante parfois. Ils sont d'une couleur argenté, ce qui peut sembler étrange, mais cela forme une symbiose avec la couleur de mes yeux, d'un ton bleu presque transparent et lumineux. D'ailleurs, ma peau aussi se trouve dans les tons clairs.

Concernant mon habitude vestimentaire, vous n'aurez pas l'occasion d'en discuter énormément puisque je me ballade majoritairement en armure. Cette dernière est un ensemble de pièces de qualité forgées avec le plus grand soin, que je me suis procuré lors de mon grand voyage solitaire. Il s'agit d'une armure faite d'un matériau léger, au ton bleuté, le tout finement décoré d'or. Elle couvre entièrement toutes les parties de mon corps, sauf le casque, que je ne porte qu'en combat, en forme de tête de dragon et ne laissant apparaître que la partie inférieure de mon visage.

De plus, on peut me reconnaître facilement, même si je porte mon casque, grâce à mes cicatrices situées sur le bas de ma joue droite, mais également au fait que je ne me sépare quasiment jamais de ma lance où se mêlent un ton pourpre et dont le bout représente grossièrement une aile de dragon, généralement rangée et attachée dans mon dos.


Histoire

Je n'ai jamais connu mes parents - mais ne vous attendez pas pour autant à lire le récit d'un pauvre enfant abandonné. J'ai vécu dans une contrée assez éloignée, dans un milieu plutôt forestier. J'ai été trouvé et élevé par un groupe de mercenaire, que l'on surnommait à l'époque La fratrie céleste, et qui s'était installée dans un petit village. Une compagnie exclusivement masculine, d'une dizaine d'individus, avec pour principal point commun leur style de combat: l'art de la lance. Ils servaient alors de gardiens pour assurer la protection de ce village de fermiers.

Depuis mon plus jeune âge jusqu'à ma vie d'adulte, la fratrie m'a enseigné l'art de la lance, en me confiant très tôt une première arme, spécialement confectionné pour moi - bien qu'elle fut entièrement composée de bois afin de m'habituer en premier lieu - et m'a formé à sa technique. Je me suis rapidement adapté à la situation, assimilant la posture, l'habileté et la précision nécessaire à son maniement. Mon aisance à sauter et à manipuler la lance de manière très aérienne m'a même valu le surnom d'Empaleur céleste. J'étais très flatté, car se faire un nom au sein de la compagnie était synonyme de reconnaissance. De plus, je pouvais profiter à mon aise du cadre agréable que proposait ce village de campagne, avec sa nature généreuse et sa population soulagée d'avoir à ses côtés ce groupe de protecteurs.

Ces longues heures passées à côtés de ces mentors que je ne pouvais qu'admirer, et le fait de profiter de la bonté et de la reconnaissance des villageois, représentent tout simplement mes meilleurs souvenirs d'enfance. A ce moment précis, je me sentais privilégié d'avoir une telle famille.

Malheureusement, comme tout rêve, celui-ci aussi avait une fin. La fratrie, qui avait gagné en popularité, avait malheureusement changé sa mentalité et avait décidé d'offrir ses services à une ville plus généreuse en terme de moyens et d'argent. Je me souviendrai toute ma vie de cette trahison, de cette douloureuse conversation avec un camarade, ancien mentor, qui m'a bien laissé entendre que l'argent était la principale motivation, et que le village, sans protection, allait inévitablement disparaître rapidement.

Je n'avais ni le courage ni la force de pouvoir les suivre, et je savais que rester seul au village m'aurait conféré un goût amer de trahison et de déception. Ainsi, tout comme la fratrie suit son chemin, j'avais décidé de suivre le mien et de repartir de zéro : je ne voulais pas voir le village disparaître et entacher mes souvenirs. Tel un vulgaire aventurier, j'avais préparé des affaires et des provisions, pour voyager. J'étais déterminé et j'avais déjà commencé à emprunter ma nouvelle voie, dont la destination m'était encore inconnue, partant à l'aveuglette en laissant le destin guider mes pas. J'ai donc passé de très longues années à jouer le mercenaire solitaire, combattant seul et ayant pour seul compagnon ma lance.

Mon périple m'a conduit à Orchedin. Je ne connais rien à cette ville, ni à son passé et à son fonctionnement, mais ce que je sais, c'est qu'il faut que je trouve rapidement de quoi me rendre utile et d'utiliser mon talent au combat.

[Je souhaite que l'introduction de la guilde soit faite en sujet RP après validation de la présentation et s'il faut je ferai un rajout ici après coup, merci!]

Un peu de vous

Pseudo : -
Prénom : -
Âge : 26 ans
Comment as-tu trouvé le forum? : J'ai cherché un forum pas trop lourd niveau graphisme (la plupart sont tellement chargés que je n'arrive pas à m'y retrouver...) et surtout sur un thème que j'aime bien, à savoir la baston et le médiéval. Puis la porte était ouverte alors je suis rentré.
Code du règlement : Validé par Lenn

Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 21
Mer 9 Nov - 21:45
Lenn
Bienvenue ici, au plaisir de RP avec toi plus tard!

Aucun soucis pour ton introduction en RP à Avelann, tu verras ça avec Ariemm.

Sinon, un petit détail! Souhaites-tu réellement être Novice, vu ton âge? Etant donné que ton personnage sait manier la lance et se battre, je pense que tu pourrais être considéré comme Soldat mais encore une fois, je te laisse voir ça avec ta Capitaine.

Merci à toi de t'être inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 21:55
Invité
Salut, de même!

Pour le rang, je ne sais pas si c'est par "ancienneté" dans la guilde ou par son "niveau" au combat donc en fait... comme je sais pas trop ce que ça change... bah heu je vous laisse voir à ma place, je peux modifier au besoin!

ヾ(^-^)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 21
Mer 9 Nov - 21:59
Lenn
Je dirais plus par niveau. Enfin, c'est de mon point de vue car un homme peut arriver depuis peu à la Guilde mais être plus expérimenté que la plupart des Soldats :) alors, il ne sera pas Novice. Tout au plus, on peut expliquer à ton personnage les bases de la Guilde mais cela ne fait pas de toi un Novice.

Je te laisse voir 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Jeu 10 Nov - 9:14
Ariemm
Bienvenue à toi :)

Pour le rp d'introduction, il n'y a pas de soucis ;) Je peux lancer le rp si tu veux, mais est-ce que tu aurais besoin d'un contexte particulier (par exemple est-ce que ton personnage sais déjà qu'il y a des Guildes à Orchedin et il souhaiterai en intégrer une ou alors il n'en sais rien et c'est en rencontrant un Capitaine qu'il rejoint les rangs d'Avelann?)
Sinon, Lenn à raison, il serai plus logique que ton personnage soit un soldat. Mais ce n'est pas vraiment un problème puisque, si j'ai bien compris, ton perso vient d'arriver à Orchedin. Dans tous les cas, une fois intégré à Avelann, il sera soldat et on lui apprendra vite fait bien fait le fonctionnement de la Guilde ^^ les novices sont généralement bien plus jeune et apprenne à se battre. Ce qui est inutile pour toi, puisque ton perso sais déjà pas mal de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyu
Elyu
Maître du Potin
Messages : 431
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Ven 11 Nov - 16:12
Elyu
Bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: