Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Conte

Aller à la page : Précédent  1, 2
Elyu
Maître du Potin
Mer 14 Juin - 18:40
Il était une fois une chaise qui rêvait d'être un canapé. Elle en avait si envie qu'un beau jour elle décida de partir à la recherche de Goulgoulou, le grand sorcier. Celui-ci vivait au sommet d'une grande montagne, nommée Ora-Ora, la montagne magique. Elle prit dans son sac à dossier sa carte, sa boussole, et son doudou, car elle était très peureuse. Un beau matin, alors que la petite chaise avançait d'un bon pas, celle-ci entendit une voix dans son dos.

- Olà, petite chaise ! Que fais-tu par là ?!

La petite chaise se retourna, terrifiée et vit une grande silhouette sombre qui ressemblait à un réfrigérateur ! Intimidée, la petite chaise répondit :

- Es... Es-tu un réfrigérateur ?

Alors, la silhouette sorti de l'ombre et répondit :

- Non... Je suis ton père !!!

La petite chaise, étonnée, rétorqua :

-M-m-mais mon père n'était pas un réfrigérateur !

- Mais bien sûr qui si, petite chaise, répliqua le réfrigérateur. Ecoute, je sais à quel point tu veux devenir un canapé, mais ta voie est déjà toute tracé : tu sera un réfrigérateur!!!

-Menteur ! Menteur ! s'écria la petite chaise, et elle éclata en sanglots.

Pris au dépourvu, Papa-Frigo tenta de réconforter la petite chaise en sortant un sorbet à la fraise de son gros ventre froid et carré. Petite chaise, perdu entre l'émerveillement et la peur bredouilla :

- Merci Monsieur, mais... VOUS VENEZ DE SORTIR CETTE GLACE DE VOS BOYEAUX ??!!

Le grand frigo, surpris par une telle question, répondit :

-Mais enfin, tu ne sais pas que nous, les objets, nous n'avons pas de boyaux ? C'est pourtant connu !

Je parle en #000099 :D

Thème d'Elyu:

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Mer 14 Juin - 18:58
Il était une fois une chaise qui rêvait d'être un canapé. Elle en avait si envie qu'un beau jour elle décida de partir à la recherche de Goulgoulou, le grand sorcier. Celui-ci vivait au sommet d'une grande montagne, nommée Ora-Ora, la montagne magique. Elle prit dans son sac à dossier sa carte, sa boussole, et son doudou, car elle était très peureuse. Un beau matin, alors que la petite chaise avançait d'un bon pas, celle-ci entendit une voix dans son dos.

- Olà, petite chaise ! Que fais-tu par là ?!

La petite chaise se retourna, terrifiée et vit une grande silhouette sombre qui ressemblait à un réfrigérateur ! Intimidée, la petite chaise répondit :

- Es... Es-tu un réfrigérateur ?

Alors, la silhouette sorti de l'ombre et répondit :

- Non... Je suis ton père !!!

La petite chaise, étonnée, rétorqua :

-M-m-mais mon père n'était pas un réfrigérateur !

- Mais bien sûr qui si, petite chaise, répliqua le réfrigérateur. Ecoute, je sais à quel point tu veux devenir un canapé, mais ta voie est déjà toute tracé : tu sera un réfrigérateur!!!

-Menteur ! Menteur ! s'écria la petite chaise, et elle éclata en sanglots.

Pris au dépourvu, Papa-Frigo tenta de réconforter la petite chaise en sortant un sorbet à la fraise de son gros ventre froid et carré. Petite chaise, perdu entre l'émerveillement et la peur bredouilla :

- Merci Monsieur, mais... VOUS VENEZ DE SORTIR CETTE GLACE DE VOS BOYAUX ??!!

Le grand frigo, surpris par une telle question, répondit :

-Mais enfin, tu ne sais pas que nous, les objets, nous n'avons pas de boyaux ? C'est pourtant connu !

La petite chaise se remit à trembler, apeurée par de telles révélations. Alors comme ça, elle n'avait pas de boyau ? Et si cela se trouvais, elle n'avait pas de coeur non plus ! Elle se mit à pleurer de nouveau :

Ariemm Megjow

Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2