Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zelhard un vent froid dans ton dos

avatar
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 12:30
Invité
Zelhard Nanamia
Nanamia Zelhard

Âge : 16
Situation conjugale : Célibataire
Armes : Un glaive et deux dagues
Situation familiale : Un frère jumeaux mort et une sœur
Rang/Métier :Novice dans la guilde Uacastal.
Guilde : Nacastal
Caractère

Je suis assez solitaire mais je sais m’entourer des bonne personnes, je suis assez sportif. J'adore me battre mais j'ai cependant des principes je ne me battrais pas avec des personne qui ne m'ont rien fait ou des personne plus faibles. je suis assez futés et détecte  facilement les mensonge ce qui me vaut une mauvaise réputation aux yeux de certaines personnes. 

Physique

Je suis plutôt grand pour mon age, j’ai une corpulence dans la moyenne. Mes cheveux sont noirs mi-long et énormément désordonnés mais ne gênent pas ma vue;en parlant de mes yeux, ils sont d’un bleu très vif mais les personnes qui m’entourent dise que lorsque je m’énèrve ils deviennent noirs.
 


Histoire

Je suis né d'une famille assez modeste dans le quartier ouest de la ville. Mon frère jumeaux étions très proche bien que très différent. Nous avions seulement trois ans lorsque notre sœur est né. Tout allez pour le mieux notre famille était au complet, mais un jour ma mère demanda a mon frère d'aller lui chercher certains ingrédients dont elle avait besoin donc mon frère est partit avec une somme minuscule dans ses poches. La boutique ou il devait aller n'était que a quelques minutes mais au bout de quinze minutes ma mère commença a s’inquiéter et demanda a mon père d'aller voir. J'accompagna mon père remplit de joie car je ne pouvais me passer de mon frère. Quand nous arrivions prés de la boutique c'était la cohue tout le monde était choqué, mon père de plus en plus inquiet commença a aller de plus en plus vite il poussa les gens, son état me faisait peur donc je me précipita pour voir quand tout a coup j'entendis mon père hurlait. Une demi seconde avant de tomber la tète la première je pu apercevoir mon frère mort dans les bras de mon père qui pleurait au dessus de lui, je tomba sur le sol et en utilisant les forces qui me rester et le crane ouvert je me releva et je me dirigea vers mon père en tressaillant et a la vu de mon frère une dague planter dans l'abdomène je m'effondra au cote de mon père. Nous n'avions que 6 ans. Apres l’enterrement de mon frère je jura de retrouver celui qui eut fais ça je récupéra la dague qui était planté dans mon frère et d'ailleure je l'ai toujours. je mis cinq ans a retrouver l'agresseur, j'avais maintenant 12 ans et c'est a cet age la que je fis mon premier meurtre. l'agresseur était très bien équiper et je lui ai d’ailleurs tout pris. Mais il ne pouvais rien face a moi c'est ainsi dans le quartier nord que commença ma carièrre dans l'assassinat.   

Un peu de vous

Pseudo : Zelhard
Prénom : Adrien
Âge : 16
Comment as-tu trouvé le forum? : Magnifique /i>
Code du règlement : (validé par Ariemm ♪)

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Mer 28 Déc - 12:40
Ariemm
Bienvenu !
Il te manque une partie du code du règlement. Un indice : le code qui te manque se trouve dans la partie Règles de RP ^^
Sinon bonne présentation ;) Avant que je ne te valide, il faudra que tu te procure un kit (au moin un avatar) Tu peux réutiliser l'image que tu as mis pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 12:43
Invité
Validé par Ariemm ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Mer 28 Déc - 13:09
Ariemm
C'est ça ! Bravo ! Je te valide, en attendant que je finisse ta commande ^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 13:21
Invité
ok dis moi par mp si il ya a un probleme dans ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Mer 28 Déc - 13:32
Ariemm
Oui, ne t'inquiète pas ^^ J'ai presque finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 13:34
Invité
tu le mettra dans atelier ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Mer 28 Déc - 13:45
Ariemm
Il est dans l'atelier. Je viens de finir ^^
Pour ton arrivée dans ta Guilde, je te laisse voir avec Lenn. C'est lui le Capitaine de Nacastal donc c'est lui qui se chargera de te trouver un Maître (puisque tu es Novice) et de t'intégrer à Nacastal.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 21
Mer 28 Déc - 14:29
Lenn
Bienvenue!

Présentation sympa! Aussi, si tu pouvais nous dire comment tu es tombé le forum (sur un top-site, au pif...)

Et enfin, j'ai pas tout compris sur le fait qu'il se lance dans une carrière d'assassinat. Il a vengé son frère d'accord mais s'il est entré comme Novice dans une Guilde, il ne peut pas être à la fois justicier et assassin :?:

Ou alors j'ai mal compris **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 14:39
Invité
il c'est lancé dans une carriere d'assassinat avavnt d'entré dans la guide et a ce moment la il c'est rendu compte que ca n'etait plus la peine d'etre un assassin.

ps:je l'ai trouver dans un top site.
pour l'histoire c'est que enfaîte j'ai ecrit toute une histoire mais quand j'ai demandé a mes frere qui sont eux aussi sur un forum ils m'ont dit de mettre que cette partit donc voila parce que sinon elle fait sur libre-office aumoins 7 page donc je n'ai pas pu finir et puis la suite est un peux merdique donc je ne prefere pas la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 21
Jeu 29 Déc - 12:07
Lenn
D'accord, merci pour les détails!

Dernière chose, quel top site si tu t'en souviens? C'est important pour nous de savoir ce qui marche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 12:48
Invité
Je ne me souviens plus de quel top site c'étais desolé
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 21
Ven 30 Déc - 12:59
Lenn
D'accord, merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: