Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Nacastal :: Rez-De-Chaussé :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle amitié [PV Lenn et Zelhard]

avatar
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Jan - 17:12
Après cet entrainement bien plus que satisfaisant, et plutôt éprouvant, je m'étais éclipsé pour laver mon visage et recentrer mes habits. De petites manies que j'avais prises avec le temps. On pouvait m'accoster sans crier gare et il me fallait être un minimum présentable. Rejoignant Zelhard dans le réfectoire, je choisis une table inoccupée et m'assis. Je ne mangeais pas souvent ici, je préférais descendre à Orchedin et manger au P'tit Canasson, la taverne de mon enfance, en échange de quelques sous. Mais aujourd'hui, je décidais de passer la journée avec mon nouvel élève. Et cela ne me déplaisait guère.

Je m'installais donc, saisis le pichet d'eau et servis nos verres déjà posés sur la table. Puis interpellant un marmiton vers la cuisine d'un geste poli, je pris la parole pour nous deux.

- Deux assiettes par ici, je vous en prie.

Je me tournais vers Zelhard, il avait mérité un repas digne de ce nom. Je posais mes doigts sur le bois de la table et me balancai légerement avant de faire taper les pieds de la chaise sur le sol et de le regarder.

- Comment te sens-tu à la Guilde?








Je parle en #999966
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Nacastal :: Rez-De-Chaussé :: Réfectoire-
Sauter vers: