Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lenn Ravenwood ~ Une main de fer dans un gant de soie

Lenn
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 21
Dim 19 Juin - 19:22
Lenn
Lenn Ravenwood
Lenn Ravenwood

Âge : 19 ans
Situation conjugale : Célibataire
Armes : deux Sabres
Situation familiale : Enfant unique
Rang : Capitaine
Guilde : Nacastal
Caractère

La froideur de mes paroles, mes ordres tranchants, mon regard qui ne se baisse devant rien, certains ne voient que ça. Ils n'ont jamais goûté au cœur. Avec les personnes qui daignent m'aimer à ma juste valeur, mes pupilles s'illuminent d'une lueur nouvelle, tendre et mielleuse. Mes geste se font doux et je suis le plus attentionné des hommes. Mais face à ceux qui brisent cette tendresse secrète, je ne suis plus le même. Mon regard pourrait tuer, mes paroles cinglantes et mes gestes brusques deviennent imposants. Après tout, je suis comme tout le monde.  

Physique

De mes yeux de chat et d'une teinte peu commune, entre le vert et le bleu, je te regarde et t'observe. Mes sourcils clairs les font ressortir, plus luisant encore. Ma bouche bien déssinée, ma lèvre inférieure constamment mordu par mes mes dents bien alignées en temps de réfléxion s'ouvrent pour formuler un ordre sec. Mon nez efféminé, mes joues lisses, mes oreilles pointues cachées par ma chevelure noire parsemée de brun, ces éléments composent mon visage. Mes bras où se dessinent des muscles mérités descendent le long de mon corps fin et bien proportionné. Mes grandes jambes solides peuvent me porter aussi longtemps que je le souhaite.  


Histoire

Extrait de mon livre:

"Elle rentrait d’Orchedin et avait relâché ses cheveux noirs et ondulés. Par reflex, elle se dirigea vers Lenn qui, après l’accord tacite d’Alasul, fit de même. La jeune fille prit Lenn dans ses bras et le serra fort contre sa poitrine. Lenn huma le parfum de la personne qui comptait le plus pour lui. Sa sœur. Elle avait dix-huit années mais on la reconnaissait déjà dans les rues d’Orchedin. Il y avait bien là une part de son ascendance mais aussi de son courage et de sa sagesse malgré son jeune âge. Elle fit glisser ses mains mates sur les joues de son petit frère et lui posa un baiser sur le nez.

« -Comment vas-tu, petit frère ? Sourit-elle en lui pinçant le menton »

Lenn lui rendit son baiser et songea que durant ses deux jours d’absences, elle lui avait énormément manqué.

« -Je vais bien, répondit-il, ne sachant comme cacher son excitation de la revoir, et toi ? Que faisais-tu ?

-Tant mieux, tant mieux, soupira-t-elle, visiblement rassurée. Moi aussi, je vais bien. Tu sais quoi, une nouvelle victoire à mon actif aujourd’hui ! J’étais en mission solo dans le Sud d’Orchedin.

-Le doigts dans le nez ? S’enquit Lenn en riant

-Exactement, petit frère. »

Et ils rigolèrent à l’unisson. Leur rire se mélangèrent en une magnifique mélodie. Plusieurs personnes se retournèrent vers eux, n’osant les déranger.

« -L’entrainement te plait ? Demanda alors Aeira en posant une main sur son épaule

-Oui. Alasul est un bon mentor. »

Pourtant, sa voix était amère. Sa sœur savait- Lenn ignorait ce dont elle n’était pas au courant- ce qu’endurait son frère avec les autres Novices. Elle en avait déjà réprimandé plus d’un. Mais en vain. Ces idiots semblaient sourds, malgré leur respect, aux reproches.

« -Ça finira par s’arranger, le rassura Aeira avec une telle certitude dans sa voix que Lenn crut y croire un instant, ils vont se lasser »

A l’époque où Aeira était novice, son père n’était pas encore Lieutenant droit. Elle n’avait donc pas subi les rabaissements incessants des autres enfants. Lenn remerciait Sêlin, le Dieu qui veillait sur Orchedin, pour cela.

« -J’imagine que tu as raison, murmura enfin Lenn après réflexion, mais tant que tu es là, ça me va, tu sais.

-Bien sûr que je sais, la railla sa sœur en le secouant affectueusement, qui ne m’aime pas ? »

Elle sembla regretter ses paroles une seconde mais en voyant le regard de son frère s’illuminait, elle se détendit et le câlina un moment. Ils restèrent enlacés plusieurs minutes, c’était le meilleur moment de la journée pour Lenn. Puis Aeira fut appelé par ses amies et elle embrassa une dernière fois son frère sur le front.


Un peu de vous

Pseudo : Eirynn
Prénom : Margaux
Âge : 14 ans
Comment as-tu trouvé le forum? : Devine ;)
Code du règlement : Validé par Sêlin

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: