Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halmielle Ringwell

avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 9:18
Invité
Halmielle Ringwell
Halmielle Ringwell

Âge :17 ans
Situation conjugale : célibataire
Armes : épée, deux dagues et un poignard
Situation familiale : enfant unique
Rang/Métier :soldat
Guilde : avelann
Caractère

Je suis distante envers les personnes que je ne connais pas. Mais au fond, j'ai un coeur comme tout le monde, donc si on me donne de l'affection, je peux devenir la plus fidèle des amies, et dans ce cas, on me dis souvent que mon sourire réchauffe les coeurs. Sinon, je suis froide et arrogante, je n'hésite pas à dire ce que je pense et ça, ça me met souvent dans le pétrin. Avec mes amis, je suis souriante, gentille, fidèle, et n'hésite pas à faire la gamine pour les amuser. Lorsqu'il s'agit de s'investir pour une guilde ou autre, on peut me voir comme une jeune fille déterminée et sérieuse.

Physique

Je suis de taille moyenne (1m68), élancée et agile. Mes longs cheveux bruns tombent en cascade ondulée jusqu'en bas de son dos. J'ai un visage fin, une mèche de cheveux devant l'oeil droit, et mon oeil apparent est ambré.


Histoire

Quand j'étais petite, à 5 ans pour être exacte, j'ai connu la destruction de mon village. Alors que je tentais de fuir pour garder la vie sauve, un soldat ennemi m'a intercepté et blessé, mais j'ai tout de même réussi à me défendre avec un poignard qui se trouvait là, et qui me suit partout depuis. J'ai erré durant des mois à la recherche de quelqu'un pour m'aider, me soigner et retirer cette solitude qui me tenait. Je suis arrivée à Orchedin maigre, affamée, épuisée, seule. On ne savait pas comment j'avais réussi à survivre. Je fus "adoptée" par un couple sans enfants, qui me donnèrent tout l'amour qu'ils avaient à m'offrir. Un an plus tard, mes parents sont réapparus après avoir vaincu l'ennemi; ils étaient forts je le savais, ils sont revenus sans trop de dommages. Après avoir raconté leur histoire, ils ont décidé, pour ne pas rendre le couple triste, de construire une grande maison où nos deux famille vivent à présent comme en une.

Un peu de vous

Pseudo : Halmielle
Prénom : je donne jamais mon prénom sur les sites et réseaux sociaux
Âge : 15 ans
Comment as-tu trouvé le forum? : Grâce à Ariemm, qui est dans ma classe
Code du règlement : Validé par Ariemm

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Jeu 26 Jan - 9:30
Ariemm
Bienvenuuuue !
Tu es validée Halmielle Ringwell 1762438373
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 21
Jeu 26 Jan - 17:49
Lenn
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elyu
Elyu
Maître du Potin
Messages : 431
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Dim 5 Fév - 10:05
Elyu
Bienvenue Halmielle Ringwell 3221641574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 10:48
Invité
Merci beaucoup à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: