Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akkami Kuuyami - Toujours dissimuler ses émotions

Akkami
Akkami
Bavard
Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 19
Localisation : Chais plus
Mar 21 Fév - 14:19
Akkami
Akkami Kuuyami
Kuuyami Akkami

Âge : (14 ans et demi: Novice)16 ans et demi
Situation conjugale : Célibataire
Armes:Fouet (Kinu) & Sabre (Kim)
Situation familiale : Une sœur ainée; Mya. Sa mère; Miska. Père décédé.
Guilde :Guilde d'Avelann
Caractère

Je suis une jeune fille isolée et froide aux première apparences. Si tu me souris, je me montrerai indifférente, mais au fond de moi, mon cœur sera emplit de joie. Si tu me parle, je ne répondrai que le strict minimum, ou même pas, mais le fait que tu remarque ma présence est comme pour moi une bougie qui réchauffe mon cœur. Je n'agit jamais sur un coup de tête. Je ne montrerai mes vrai sentiments qu'a la personne qui sera à-même de les comprendre. Mère me disait: "méfie-toi de tous ce qui t'entoure, les sentiments sont une chose éphémère, capable de changer d'une minutes à l'autre" C'est en dissimulant mes émotions qu'on m'a élevée, mais j'ai souvent été contre ce genre de procédures... L'entraînement est la seul chose à la-quelle je me tient tous les jours, durement, car si je veux devenir forte, je dois m'entraîne sans relâche. Mon caractère obstiné me permet de ne jamais abandonner.

Physique

Une couleur peu commune dans mes grands yeux, du pourpre, profond, ce qui accentue mon aire froid. Mon petit nez est joliment recourbé vers  le haut. Mes lèvres fines et lisses rajeunissent mon visage. De long cheveux blancs méchés de rose pâle encadre mon visage fin et délicat. Souvent, ma frange me tombe devant les yeux malgré le bandeau noir que j'ai pris l'habitude de porter. Au bout de mon cou fragile se trouve d'étroites épaules. Je cache ma légère poitrine et ma silhouette de fragile dans des vêtements lâches. Mes petites mains sont souvent gantées, afin de ne jamais laisser de traces. Mes longues jambes fine et lisses sont toujours recouvertes d'un leggings. Mes pieds sont toujours dans de grandes bottes lacées qui arrivent juste sous le genoux, ce qui protège mes chevilles au muscles fins. Ma qualité première au combat ou à la chasse est mon agilité et ma rapidité. Munie d'une très bonne respiration, je suis capable de rester sous l'eau plusieurs minutes et de courir durant plusieurs heures sans m'essouffler.


Histoire

Les cinq premières années de ma vie n'était faites que d'histoires sanglantes que Mère me racontait. Dans ma famille, le jour des 5 ans il faut passer un "test". Il consiste à devoir rester dans la forêt toute une journée entière et de devoir y trouver de quoi se nourrir, savoir se défendre en cas d'attaque et ne pas se perdre. Lorsque mon anniversaire de 5 ans est arriver, ma mère m'a conduite les yeux bandés au beau milieu de la forêt, m'a dit "Akkami, tu enlèveras ce bandeau de tes yeux dans 40 secondes. Ensuite, ton test commencera. Tu devras être rentrée avant la lueur de l'aurore de demain matin. Je te laisse ton sabre et ton fouet avec toi. A demain" sur ces mots, j'entends les pas de Mère s'éloigner. Sa voix était froide et je n'arrivait pas à trouver la moindre touche d'inquiétude. Je commence à compter en gardant sous le pieds mes deux armes. Quand le décompte fut fini, j'en lève mon bandeau des yeux et me l'attaque dans les cheveux. Je me baisse et ramasse mes armes. J'attache Kim, mon sabre, à ma ceinture et passe à l'épaule Kinu, mon fouet. Mes armes étaient bien trop grandes pour moi, elle étaient prévue pour mon âge adulte, mais la famille à toujours fait avec des armes trop grandes et bien trop lourdes. Je commence à avancer dans une direction au hasard. Il était très tôt, et je n'avait pas manger depuis six heures au moins. Mon ventre gargouillait. "Objectif premier: trouver à manger." me dis-je. Je commence à regarder dans les buissons, dans les arbres. Mais aucunes de ces baies n'étaient comestibles. "Mère à bien choisit son endroit!" me dis-je avec peine. J'allais être obliger de chasser. Ma première proie! Je dégaine Kim et avance surement sans faire aucun bruit. J'essaie de sentir l'air, juste histoire de savoir si il n'y avait pas une grosse bête dans les parages... Rien. "C'est déjà ça... Mais bon, il ne faut pas que je panique!" Je continue à avancer en scrutant attentivement chaque arbres, chaque buissons, chaque mouvements. Au bout d'une trentaine de minutes, j’aperçois sur un petit monticule de terre, un grand oiseau. Je ne le connaissait pas. Mais j'avais beau faire taire mon ventre, ce creux commençait à faire mal. Je décide alors de l'attaquer. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Alors je lui saute dessus et avec rapidité, lui abat mon sabre sur le crane. Un bruit d'os brisé se fait entendre. Un gros frisson me parcours. L'oiseau s'écroule. Ma main tremble violemment et mon sabre tombe au sol, quelque mètres plus loin. "Ma première proie!" Je me mis à ricaner, puis j'explose de rire. Je me mords les doigts pour m'arrêter. Le monticule de terre était teint de sang. Je m'approche de l'oiseau et m'assure qu'il soit mort. Oui, il ne respirait plus. Je commence à le déplumer avec acharnement, ma faim était la chose à soigner en premier. Une fois entièrement déplumer, je commence à croquer sa chaire, il n'y avait pas grand chose à manger, des os creux et quelques bouts de chaire et de muscle. Mai peu m'importais. Je fini entièrement la viande. Le gout était vraiment ignoble, mais "quand on a faim, on ne fait pas les difficiles", disait Mère. Ainsi mes proie s'enchainaient, à chaque foies avec cet excitation impossible à calmer. Le soir allait bientôt se coucher et je n'avait aucune idée d’où se trouvait ma famille... "Pourquoi le rejoindre?" me demandais-je. A quoi bon rejoindre une famille démunie d'amour pour leur fille? J'allume un petit peu et m'y réchauffa. Je m'amuse à passer rapidement ma main au dessus du feu pour faire passer le temps. La fatigue arrive enfin, je m'allonge sur le sol et je sombre dans un profond sommeil.
Lorsque j'ouvre les yeux, le feu était éteint, mais de toute façon, sa lumière ne servait plus. L'aube était passé depuis au moins 5 heures! Je me lève brutalement et secoue mes vêtement pour enlever les feuilles mortes. Je saisis à la volée Kinu et Kim et part en courant droit devant? Complètement paniquer je me met à penser: "Mais pourquoi droit devant? Et pourquoi pas tourner à droite? Ou là, à gauche? Et si ça se trouve, je suis à plusieurs kilomètre de chez moi?" Puis je regarde mes pieds et soupir: " De toute façon, Mère ne voudra jamais m'accepter. Il est trop tard pour moi... Et puis la vie dans la forêt avec cette mère sans cœur ne m’intéresse plus. Je n'ai qu'a marcher tout droit jusqu’à  sortir de la forêt, j'ai tout mon temps à présent. Toute une vie..." Et je me met à marcher, doucement, la tête baissée.
C'est ainsi que après plusieurs jours de marche, j’arrive à Orchedin. Émerveillée par cette ville, je décide d'y rester. Un jour, je deviendrai plus forte, j'irai rejoindre une Guilde. Pourtant, j'avais beau me répéter que Mère m'avait "abandonnée", je ne pouvais me résoudre à vouloir également oublier Mya, ma sœur.

Un peu de vous

Pseudo : Dorimya / Akkami
Prénom : Ah ah!  Akkami Kuuyami - Toujours dissimuler ses émotions 1578543068
Âge : entre 10 ans et 20 ans!  Akkami Kuuyami - Toujours dissimuler ses émotions 493438835
Comment as-tu trouvé le forum? : Par "hasard". Je cherchais un forum RPG!
Code du règlement : Validé par Sêlin

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Mar 21 Fév - 14:55
Ariemm
Bienvenue !
Bonne présentation, on t'a envoyé par MP ce qu'il fallait que tu fasse avant qu'on ne te valide Akkami Kuuyami - Toujours dissimuler ses émotions 1578543068
Merci pour l’inscription et bienvenue à Avelann !
Revenir en haut Aller en bas
Elyu
Elyu
Maître du Potin
Messages : 431
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Mar 21 Fév - 17:54
Elyu
Bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Akkami
Akkami
Bavard
Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 19
Localisation : Chais plus
Mer 22 Fév - 19:35
Akkami
Merci beaucoup! ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: