Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Irinna (en cour)

Invité
Invité
Mar 21 Fév - 21:41
Invité
Yrli Irinna
Yrli Irinna

Âge : 20 ans
Situation conjugale : Célibataire
Armes : Deux épées et une dague
Situation familiale : Elle vie seule
Rang/Métier :Soldat
Guilde : Nacastal
Caractère

Irinna a toujours eu le même caractère depuis qu'elle est petite. Elle est très énergique et elle n'abandonne jamais ses projets. Elle est toujours en forme et elle se repose rarement. Elle est toujours sur ses gardes, elle est parfois un peut parano par moment. Elle aime être en compagnie des gens quelles aime bien, elle adore devoir s'occuper de quelqu'un ou de devoir protéger quelqu'un, elle n'hésite pas à attaquer à vue un ennemi sans même poser de questions. Elle est courageuse, mais elle peut vite avoir peur quand elle se retrouve en face de plusieurs ennemis.

Physique

Irinna à des cheveux blonds mi-long, elle a une peau assez blanche. Elle a une taille normal pour une fille de son âge et un poids normal aussi. Elle a les yeux verts. Elle se balade toujours avec son écharpe noire. Ainsi que ses deux épées et sa dague.


Histoire

Irinna a eu une jeunesse plutôt mouvementé, elle s'amusait avec les autres enfants du village. Ils s'amusaient à jouer dans la rue, en faisant des bandes et en jouant aux guerriers et aux méchant. Irinna a toujours voulus faire partie d'une guilde elle adorée se battre quand elle était enfant et certains gosses en avait peur, elle était contente de cette situation, mais les adultes du village la sermonner souvent. Quand elle n'était pas méchante elle jouait avec les autres, à se cacher ou à se poursuivre.

Alors quelle était novice, à 15 ans elle s'est démarquée en combattant quelque bandit avec le soldat qui était son mentor. Ils étaient en balade pour découvrir le monde quand un groupe de cinq bandits les tendit une embuscade. Irinna n'avais pas peur une seule seconde et elle dégaina ses épées et se rapprocha de son maître. Quand les bandit se ruèrent sur eux, ils firent de mêmes, deux pour Irinna et trois pour le soldat. La jeune guerrière était bien entraînée et n'eu pas vraiment de difficulté, elle fut légèrement blessée au bras droit, mais elle tua vite ses deux assaillant. Son maître avait plus de difficultés elle l'aida donc. Ils se soigna rapidement et reprirent la route.

Maintenant c'est une soldate de 20 ans.

Un peu de vous

Pseudo : Abalor
Prénom : Clément
Âge : 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum? : Sur Never Utopia
Code du règlement : Validé par Sêlin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 16:16
Bienvenue et bonne continuation !
Comme d'habitude : si tu as besoin d'un vava, n'hésite pas à venir me voir. Même si je débute en graphisme, je suis la seule à avoir un atelier alors je fais au mieux
Sinon, pour ta couleur de parole dans les rp, tu peux en choisir une sur color picker (parce que j'ai vu que celle que tu voulais prendre de base était déjà prise... par moi huhu ) et la mettre dans ta signa
Enfin bref, encore bienvenue et encore merci pour ton inscription je suis trop contente que la pub sur N-U est servie à quelque chose  

EDIT : bon et bien maintenant que tout est finit et que ça me semble correcte, je te valide Bienvenue à Nacastal même si c'est pas ma Guilde T^T!




Ariemm Megjow


Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyu
Maître du Potin
Messages : 381
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 16
Localisation : Grenoble
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 19:06
Bienvenue à toi ^^


Je parle en #000099 :D

Thème d'Elyu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: