Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Nacastal :: Rez-De-Chaussé :: Salle Commune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée sereine [Privé Irinna et Lenn]

Lenn
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 21
Mer 22 Fév - 19:22
Lenn
Je n'allais pas souvent dans la salle commune. Pourtant, l’ambiance y était sympa et conviviale. On buvait le thé, on jouait aux cartes ou tout simplement, on se posait pour réfléchir. C'était exactement ce que je faisais. Assis sur une chaise un peu trop dure pour mon pauvre dos, je me balançais en arrière, songeur.

Je pensais à un peu tout et n'importe quoi. A Ariemm que je venais de raccompagner, à tout ce qu'elle m'avait dit. A ma sœur, à mon mentor, à l'hiver, au fait que si je continuais à me pencher, j'allais tomber. Je réajustais machinalement ma posture et regardais autour de moi. Un groupe de Novice assis sur le sol, un livre corné dans les mains. Un adulte était à genoux devant eux et je me demandais s'ils n'apprenaient pas tout juste à lire. La Guilde fonctionnait vraiment bien, j'en étais heureux. Je jetais à coup d’œil à mes mains, elles étaient gercées par le froid même si ce dernier nous disait de plus en plus au revoir. Place au printemps, dorénavant. Je me demandais un instant si cette année, j'attraperais aussi le rhume des foins...

Je pensais vraiment à n’importe quoi! Secoue-toi, Lenn! un Capitaine ne doit pas perdre son temps dans ces bêtises! Je saisis un livre, feuilletais les pages d'un air ennuyé puis le reposai. Je m'accordai un long soupir. Peu à peu, l'ennui me gagnait.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Nacastal :: Rez-De-Chaussé :: Salle Commune-
Sauter vers: