Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lisette Payne • “The truth is often too cruel to face, isn’t it?” [Terminé]

avatar
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 22:40
Invité
Lisette Payne
Lisette Payne

Âge : 16
Situation conjugale : Célibataire
Armes : Deux paires de ciseaux dorés que j'utilise comme des dagues et un katana
Situation familiale : une sœur jumelle
Rang/Métier : Novice
Guilde : Nacastal
Caractère

Je suis toujours très discrète, très peu bavarde, je préfère agir discrètement. Je suis néanmoins très sympathique lorsqu'on arrive à se rapprocher de moi, je porte beaucoup d'attention à mes proches. Il y a peu de choses que je déteste mais il faut savoir que je hais la trahison. Ma règle d'or est: Tu me trahis, je te trahis. Il n'y a aucune exception. Je peux me montrer très généreuse comme je peux être terriblement sadique. Mais je vous assure que je suis une bonne personne dans le fond !

Physique

J'ai toujours eu de très longs cheveux blonds platines qui m'arrivent jusqu'au bas de mes fesses. On m'a très souvent dit que mes yeux violet représentaient le pouvoir, la noblesse, le luxe et l'ambition. Je ne mesure pas plus d'1m65 environ ( ça fait longtemps que je ne me suis pas mesurer ). Côté vêtement, je porte très souvent une longue robe blanche et noire volante avec une grosse ceinture en cuir qui comprend une bonne dizaine de cm de mon ventre en y incluant mon nombril. J'ai également des collants noir pour assortir avec mes petites bottes en cuir. Je m'attache toujours une petite mèche de cheveux sur le haut côté de mon crâne avec un fin ruban de dentelle blanche. Pour ornée le tout, au niveau de mon col noir, orne une petite améthyste qui sert de bouton.


Histoire

Autrefois j'avais une vie paisible avec ma sœur jumelle qui se nomme Harpae. Nous nous protégions l'une et l'autre, peu importe ce qui pouvait nous arriver. Nous étions très heureuses avec nos parents malgré qu'on avait découvert que nous étions adoptées. Ils nous ont chéris jusqu'à ce jours sombre... Ma sœur et moi étions invité à fêter l'anniversaire d'un de nos amis et celui-ci n'habitant qu'à 2 pâtés de maison, nous pouvions y aller sans que nos parents aient peur de nous perdre. Cependant, c'est nous qui les avons perdu. A notre retour, la maison était complètement retourné, des soldats encerclaient notre maison et les corps de nos parents étaient laisser au sol dans le salon. Ma sœur et moi avons été de nouveaux orphelines. Mais je n'allais pas laisser passer ça. Je n'avais que 7 ans lorsque ce drame s'est produit mais j'étais déterminée à les venger. Je me suis faufilée dans la maison et j'ai cherchée le plus d'indices possible mais tout ce que j'ai pu en tirer ce fut deux couteaux dorés couverts de sang. Je les garde encore aujourd'hui en plus d'un katana qui était précieux aux yeux de mon père. Depuis ce jours, pour protéger ma sœur et ma ville, je suis devenue une novice dans la guilde de Nacastel.

Un peu de vous

Pseudo : RankoChan
Prénom : Marianne
Âge : 16
Comment as-tu trouvé le forum? : Grâce à un TOP Forum RP
Code du règlement : Validé par Ariemm !

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Lun 27 Fév - 7:49
Ariemm
Bienvenuuuue !
Je t'es envoyé par MP quelques derniers petits détails à faire avant de pouvoir être validée mais je vais les remettre ici (juste comme ça quoi Lisette Payne • “The truth is often too cruel to face, isn’t it?” [Terminé] 2500122082 )
Si tu ne l'as pas déjà fait, penses à mettre la couleur que tu as choisis dans ta signature et aussi à changer ton pseudo pour que ce ne soit que le prénom de ton personnage !
En tout cas, j'aime bien le faite qu'elle est des ciseaux dans ses armes, c'est original Lisette Payne • “The truth is often too cruel to face, isn’t it?” [Terminé] 3802307336
Sinon, bienvenue à Nacastal snif pourquoi personne ne viens chez moi ces dernier temps. Je te laisse voir avec Lenn (le Capitaine de la Guilde) pour ton Maître (puisque tu es novice Lisette Payne • “The truth is often too cruel to face, isn’t it?” [Terminé] 1578543068 )
J'espère qu'ont pourra se faire un petit RP entre utilisatrice de katana, on va se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 21
Lun 27 Fév - 8:41
Lenn
Bienvenue à toi!
Belle présentation claire et précise, rien à redire.
Pour ton mentor, ça va être un peu compliqué étant donné que nous ne sommes pas nombreux encore. Mais on va trouver quelque chose, pas d'inquiétude!
Merci beaucoup pour ton inscription, ça fait très plaisir!
Je te donnerais les détails en MP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Fév - 11:04
Invité
Merci beaucoup à vous deux ! Lisette Payne • “The truth is often too cruel to face, isn’t it?” [Terminé] 1578543068
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Lun 27 Fév - 11:32
Ariemm
C'est bon, tu es validé. Je t'es mis ta couleur, tu peux maintenant rp Lisette Payne • “The truth is often too cruel to face, isn’t it?” [Terminé] 1578543068
N'hésites pas à faire des demandes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Azdhar
Azdhar
Habitué
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 28
Lun 27 Fév - 14:49
Azdhar
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyu
Elyu
Maître du Potin
Messages : 431
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Mar 28 Fév - 11:01
Elyu
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: