Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages :: Journal de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notes, Mémoires & Articles

avatar
Azdhar
Habitué
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 15:27
Notes abandonnées. Quelques jours avant Orchedin.


Trois semaines que je suis sur la route, les derniers jours ont étés particulièrement difficiles. Je profite d'un abris de fortune conféré par une auberge délabrée pour griffonner ces quelques mots... au cas où.

Je suis toujours à la poursuite du dénommé Parish, dernier contrat que j'accomplirais pour la Guilde de Stainhallow. Si par malheur je devais échouer dans ma mission, sachez qu'il s'agit d'un traître et d'un lâche, et que la guilde vous en offrira un bon prix. Cependant je vous déconseille de vous impliquer dans la guilde dans quelle qu’autre manière que ce soit, tout du moins si vous avez des principes, et que vous préférez éviter la prison.

Demain je ferais route vers Orchedin. D'abord parce que c'est la ou Parish semble vouloir se rendre, probablement pour y trouver asile auprès des Guildes locales, et ensuite parce que je désire moi même m'y établir, au moins temporairement. Je suis fatigué de cette vie.

Stainhallow mettra certainement ma tête à prix bientôt, j'en sais un peu trop sur leurs affaires pour qu'ils me laissent simplement vagabonder à ma guise. Si c'est dans ces circonstances que vous tombez sur ce message, je vous prie, pour votre propre bien, de renoncer.

Azdhar.






Azdhar Theme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azdhar
Habitué
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 3:07
Rapport du Capitaine Arnall Griffin d'Alésie.


Deux dignitaires de la famille Roderick ont été froidement assassinés aujourd'hui alors qu'ils s’apprêtaient à apporter des informations capitales au palais. Nous avions bon espoir que nos dernières découvertes puissent mettre fin à la guérilla qui mine la nation depuis la mort de son dernier souverain. Avec un peu de chance, nous aurions même pu tourner la situation géopolitique à notre avantage.

Une diligence d'apparence modeste partait de l'avant-poste ouest de la Guilde en direction du palais royal sur les coups de midi. Quinze minutes plus tard, la diligence était prise d'assaut.

Constat : 5 morts et un blessé. Malgré nos précautions pour camoufler le départ et tous nos efforts pour propager la désinformation, les deux personnalités et les trois soldats en civil que nous avions affectés à leur défense ont été tués.

Le conducteur de la diligence a néanmoins été épargné, par indulgence ou peut-être simplement dans le but de nous narguer.

D'après son témoignage l'opération a été menée avec la précision de ceux qui savent oú et quand frapper. Il a également dépeint le portrait d'un homme correspondant au signalement d'Azdhar. Un second témoignage confirme la présence d'un autre homme sur les lieux. Probablement son acolyte, Mervyll.

Azdhar n'a de cesse de nous mettre des bâtons dans les roues depuis son arrivée en ville. Des rumeurs circulent quant à son affiliation à la tristement célèbre guilde d'assassin, Stainhallow. Pour ma part je pense qu'il a plutôt tendance à manger à tous les râteliers. Cela expliquerait que ses informations semblent venir de sources aussi hétérogènes.

D'un côté, vivant il représente une source d'information irremplaçable, il serait donc judicieux de tenter de le capturer pour l’interroger. Cependant j'ai prit la décision d’émettre un avis de recherche le concernant, mort ou vif. Cela fait trop longtemps qu'il nous fait tourner en ridicule et il devient de plus en plus virulent, il faut y mettre un terme une bonne fois pour toute.

Noblesse Oblige.






Azdhar Theme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azdhar
Habitué
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Sep - 14:43
Rapport du Capitaine Arnall Griffin d'Alésie.


Les derniers rapports de nos agents de renseignement indiquent qu'ils ont suivit la piste d'Azdhar jusqu'à proximité d'Orchedin.

Deux jours plus tard leurs rapports étaient corroborés par notre émissaire stationné au sein de la ville, confirmant la présence de celui-ci dans les rues de la cité. Il semblerait, aussi surprenant que cela puisse paraître, qu'Azdhar ait rejoint l'une des deux guildes locales.

Il n'est pas dans notre intérêt de provoquer un incident diplomatique avec Orchedin en intervenant directement, et nous n'avons pas connaissance de la nature de la relation entre Azdhar et le Capitaine de sa guilde. Il semblerait que la solution la plus appropriée soit de contacter directement le Capitaine de la guilde opposée pour compter sur sa coopération. En effet se serait l'occasion de redorer leur blason terni par une sombre histoire de graffitis abusifs et outranciers. Il serait judicieux de profiter de cette situation et de cette opportunité de finalement capturer. Cependant il est important de garder à l'esprit que si nous sommes entrés en possession de ces informations, Stainhallow ne doit certainement pas être en reste.

Noblesse Oblige.






Azdhar Theme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azdhar
Habitué
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 17:36
Journal de bord. Première entrée.


Aujourd'hui j'entame ce journal de bord. Après avoir remarqué que beaucoup de soldats consignaient leurs missions et autres futilités par écrit, il m'a semblé nécessaire de conserver moi même des traces de mes actions, d'une part pour y voir plus clair, mais aussi pour que l'histoire conserve l'exactitude de la vérité, puisse-t-il m'arriver quelque chose.

Après la mort du dernier roi d'Alésie, plusieurs groupuscules ont émergé, se disputant le pouvoir dans le sang et se soucier du peuple, qui a bien souvent été relégué au rang peu enviable de dégât collatéral. Les tensions se sont intensifiées, certaines factions ont été anéanties, mais d'autres en sont sorties fortifiées : c'est ainsi qu'à commencé une guerre civile qui fait rage encore au moment où j'écris ces lignes.

J'ai rejoins la guilde de Stainhallow lors de sa création, un peu après la mort de l'ex-souverain, à l'époque ou sa principale ambition était d’endiguer les conflits et d'inhiber le pouvoir des clans les plus violents et corrompus. Elle était alors dirigée par un collègue et ami qui commandait d'une main de fer, je ne m'étendrais pas à son sujet, mais il a disparu soudainement, alors que j'étais moi-même absent. La guilde étant constituée essentiellement de mercenaires et de coupe-jarrets en tous genres, ce qui devait arriver arriva, la guilde s'est écarté de son projet initial pour se consacrer à des dessins bien plus sombres.

La fin avait toujours justifié les moyens, et j'avais déjà commit les pires atrocités, cela dit les changements opérés au sein de la guilde allaient à l'encontre de mes principes, c'est ainsi que j'ai pris congé sans plus de manières.

Aujourd'hui dans les rues d'Orchedin, j'ai filé un étranger, et après quelques déboires impliquant un Soldat d'Avelann ivre, il s'est avéré que cet homme était un agent de Stainhallow, confirmant ainsi mes soupçons. Le leader actuel de la guilde semble estimer que je représente une menace pour lui ou pour le groupe.

Soit, je devrais vivre quelque temps en regardant constamment par dessus mon épaule, le temps de trouver une solution. Je reste aussi intimement persuadé que Griffin va s'inviter à la partie, j'aviserais donc à ce moment là.

Azdhar.






Azdhar Theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Personnages :: Journal de Bord-
Sauter vers: