Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages :: Journal de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notes, Mémoires & Articles

avatar
Azdhar
Habitué
Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 15:27
Notes abandonnées. Quelques jours avant Orchedin.


Trois semaines que je suis sur la route, les derniers jours ont étés particulièrement difficiles. Je profite d'un abris de fortune conféré par une auberge délabrée pour griffonner ces quelques mots... au cas où.

Je suis toujours à la poursuite du dénommé Parish, dernier contrat que j'accomplirais pour la Guilde de Stainhallow. Si par malheur je devais échouer dans ma mission, sachez qu'il s'agit d'un traître et d'un lâche, et que la guilde vous en offrira un bon prix. Cependant je vous déconseille de vous impliquer dans la guilde dans quelle qu’autre manière que ce soit, tout du moins si vous avez des principes, et que vous préférez éviter la prison.

Demain je ferais route vers Orchedin. D'abord parce que c'est la ou Parish semble vouloir se rendre, probablement pour y trouver asile auprès des Guildes locales, et ensuite parce que je désire moi même m'y établir, au moins temporairement. Je suis fatigué de cette vie.

Stainhallow mettra certainement ma tête à prix bientôt, j'en sais un peu trop sur leurs affaires pour qu'ils me laissent simplement vagabonder à ma guise. Si c'est dans ces circonstances que vous tombez sur ce message, je vous prie, pour votre propre bien, de renoncer.

Azdhar.






Azdhar Theme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azdhar
Habitué
Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 3:07
Rapport du Capitaine Arnall Griffin d'Alésie.


Deux dignitaires de la famille Roderick ont été froidement assassinés aujourd'hui alors qu'ils s’apprêtaient à apporter des informations capitales au palais. Nous avions bon espoir que nos dernières découvertes puissent mettre fin à la guérilla qui mine la nation depuis la mort de son dernier souverain. Avec un peu de chance, nous aurions même pu tourner la situation géopolitique à notre avantage.

Une diligence d'apparence modeste partait de l'avant-poste ouest de la Guilde en direction du palais royal sur les coups de midi. Quinze minutes plus tard, la diligence était prise d'assaut.

Constat : 5 morts et un blessé. Malgré nos précautions pour camoufler le départ et tous nos efforts pour propager la désinformation, les deux personnalités et les trois soldats en civil que nous avions affectés à leur défense ont été tués.

Le conducteur de la diligence a néanmoins été épargné, par indulgence ou peut-être simplement dans le but de nous narguer.

D'après son témoignage l'opération a été menée avec la précision de ceux qui savent oú et quand frapper. Il a également dépeint le portrait d'un homme correspondant au signalement d'Azdhar. Un second témoignage confirme la présence d'un autre homme sur les lieux. Probablement son acolyte, Mervyll.

Azdhar n'a de cesse de nous mettre des bâtons dans les roues depuis son arrivée en ville. Des rumeurs circulent quant à son affiliation à la tristement célèbre guilde d'assassin, Stainhallow. Pour ma part je pense qu'il a plutôt tendance à manger à tous les râteliers. Cela expliquerait que ses informations semblent venir de sources aussi hétérogènes.

D'un côté, vivant il représente une source d'information irremplaçable, il serait donc judicieux de tenter de le capturer pour l’interroger. Cependant j'ai prit la décision d’émettre un avis de recherche le concernant, mort ou vif. Cela fait trop longtemps qu'il nous fait tourner en ridicule et il devient de plus en plus virulent, il faut y mettre un terme une bonne fois pour toute.

Noblesse Oblige.






Azdhar Theme
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Personnages :: Journal de Bord-
Sauter vers: