Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Flood :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre expérience de rp et vos personnages !

avatar
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 404
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 18:55
Coucou tous le monde !
Voilà, aujourd'hui j'aimerais qu'on discute un peu de nos expérience de rp, les bons moments, les hontes (oui, moi j'ai honte de certain truc ) les débuts etc... Mais aussi de vos personnages, ce qu'ils représentent pour vous, ceux que vous jouez en ce moment et avant, vos préférés... Bref, un peu tout ça et si possible nous parler de votre personnage sur Orchedin (bah oui, on est quand même à Orchedin ici !)
Voilà, j'espère que je ne me prendrait pas un vent parce que j'ai hâte de lire vos réponses !




Ariemm Megjow


Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyu
Maître du Potin
Messages : 311
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 15
Localisation : Grenoble
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 14:13
Bah moi perso c'est mon premier forum rpg donc j'ai pas énormément d'expérience, mais... Elyu (en tant que perso, hein, je parle pas de moi à la 3ème personne ^^) a très honte d'avoir fait le tour de la cour à cloche-pieds


Je parle en #000099 :D

Thème d'Elyu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 173
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 15:22
Coucou,

Moi j'ai commencé le RP il y a trois ans, en quatrième je crois bien (Ariemm dis-mwé) sur un forum LGDC. Je ne me souviens plus trop de mes personnages mais je me souviens bien de mes rps et c'est un peu la honte x). Il devait y avoir des fautes tous les deux mots...et j’écrivais six mots par réponse.

Mais sinon, c'était cool, à part quand je tombais sur des supercats qui volaient avec leur queue. Je me souviens aussi que je prenais beaucoup le forum pour la réalité et ça aussi, c'est pas très glorieux.

Du coup, j'aimais bien mon perso chat (Nuage Ténébreux - Ciel Ténébreux), il ressemble d'ailleurs un peu à mon perso quand il était jeune (un petit peu). Mais mon préféré reste Lenn que j'ai du créer il y a super longtemps, vers 2013-14 p'têtre. Je le connais vraiment bien et c'est drôle de jouer avec lui.

Sinon, mes bons moments, probablement quand on a lançait Orchedin sur le net!







Je parle en #999966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 404
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 18:27
Huhu ! Que de souvenir ces forums rpg lgdc ! Je pense qu'ont à plutôt commencé en cinquième (mais si, l'époque du Clan des Ronces ) et c'était, en effet, franchement la honte x) N'empêche qu'on était pas les pires du forum ! Je me souviens encore d'une membre que je ne citerais pas, qui avait quand même mit un smiley de forumactif au beau milieu de son rp et qui avait même fait des réponses de un mot (cf les captures d'écran de Lenn et moi)! Enfin bon, même si tous les membres étaient des gros kikous qui se prenaient trop au jeu (et Lenn, tu n'étais pas du tout le pire XD), cette expérience reste un bon souvenir pour moi, et elle m'a permit d'être là où j'en suis aujourd'hui (même si j'ai encore beaucoup de chemin à faire). De même que pour Lenn, je faisait des rps de deux lignes au plus long, avec des fautes d'orthographe titanesques ! Comment ne pas citer le fameux "Je griffa..." ! Mon perso principale de l'époque était Etoile Rousse (qui n'avait pas de caractère, je la jouait comme moi j'aurais réagis) mais j'en avait tellement d'autres ! Il y a ensuite eut Hollow, toujours sur un rpg lgdc, mais beaucoup moins kikou. Celui là, je ne l'ai pas joué longtemps, mais il m'as beaucoup marqué. C'était vers le début de l'année dernière, en troisième. C'est avec lui que j'ai fait mes premiers rps "longs". C'était pas génial niveau syntaxe et tout ça, mais il y avait les fautes d'orthographe grotesques en moins Innocent
C'est tout de suite après Hollow le dépressif que j'ai inventé Ariemm. Je crois que j'avais besoin de changer, de ne plus jouer un personnage tristounet qui reniait le sens de la vie car, malgré les progrès que j'avais fait depuis Etoile Rousse, je me prenais toujours quand même beaucoup trop au jeu ! A la création d'Orchedin, lorsque je n'avais pas encore posté ma présentation, j'ai hésité longtemps sur le caractère d'Ariemm. Le choix était entre un personnage glacial et renfermé ou partir sur le parfait contraire d'Hollow. J'ai finis par opter pour la deuxième option, et je m'en félicite. Je pense que c'était le bon choix. Tant pis pour toi, Elyu ! T'imagines, tu aurais pu avoir un Capitaine qui te ressemble, qui est sage et assidu ! Eh bah noooon Innocent
Bref, au départ, Ariemm n'avait pas beaucoup d'importance à mes yeux. C'était un personnage comme un autre. Jusque là (à part un peu Hollow) un personnage, ça ne pouvait pas avoir de valeur pour moi. Mais dés que j'ai commencé les rps avec Ariemm, je me suis tout de suite beaucoup attaché à elle. Aujourd'hui, c'est mon bébé, ma précieuse... C'est peut-être bizarre de dire ça d'un personnage qui n'existe qu'à travers quelques mots et dessins, mais c'est vraiment quelque chose de fort que je ressent à son égard. Est-ce que je suis la seule ?




Ariemm Megjow


Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: