Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Communauté :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question

avatar
Monckey1992
Invité
Dim 9 Avr - 17:42
Monckey1992
Bonjour à tous ! Je viens de trouver ce forum et je le trouve très bien. Je suis pas encore tout à fait sûre de m'inscrire, je voulais poser une questions ou deux :

- Quelles sont les carractéristiques des deux guilde, celle d'Avelann et de Nacastal, pour que je puisse choisir d'en intégrer une ou bien d'être hors guilde ? J'aimerais en savoir un peu plus. Et de toute façon, les deux guildes ne sont pas ennemies ?

- Comment est-il, ce dieu Sëlin, gentil ?

Et, euh... J'ai cherché le modèle de fiche de présentation, je l'ai pas trouvé... Je suis pas très douée, alors à moins qu'on me donne la fiche en code... J'y arriverais pas. x)

Aussi, je suis une personne âgée par rapport à vous; j'ai vu que la moyenne d'âge sur ce forum était d'environs 15 ans, de mon côté j'ai 20 ans passés... Es-ce que ça ira ou bien je suis trop vieille ? ^.^ N'hésitez pas à être sincère. J'ai 24 ans.

Voilà, c'est tout je crois ! Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Dim 9 Avr - 19:05
Ariemm
Bonjour !
Alors, pour ta première question concernant les Guildes : Avelann et Nacastal n'ont pas vraiment de spécificité, si ce n'est leur Capitaine et leur Lieutenant, qui ne fonctionne pas forcément pareil de l'une à l'autre (n'est-ce pas Ariemm Innocent) Dans tous les cas, les deux Guildes ne sont pas ennemies, puisqu'elle ont toute les deux le même but : protéger Orchedin. En revanche, il y a une certaine "rivalité" entre les deux, du faite de leur histoire et que être deux à protéger une même ville, forcément, ça créé un peu de concurrence Question  1578543068 Et pour être tout à fait honnête, le nouveau membre ne choisi pas réellement sa Guilde, par soucis d'équité entre les effectifs de chacune Question  2780224067

Sinon, concernant Sêlin, oui, c'est un Dieu gentil. C'est de créateur de la ville et il veille sur elle. Il a un Temple situé dans les quartiers est.

Pour la présentation, tu n'as pas de soucis à te faire, il y a un formulaire déjà tout prêt ici : https://orchedin.forumactif.org/t5-presentation-comment-faire

Et enfin pour l'âge ce n'est pas dérangeant du tout ! Au contraire, je serais ravie d'avoir l'occasion de pouvoir rp avec quelqu'un de plus âgé et je pense que tous le monde est d'accord sur ce point ! Si toi ça ne te gêne pas d'être avec des plus jeune, alors c'est parfait Question  1578543068

Voilà, j'espère avoir répondu à toute tes questions ;)
Merci de porter de l'intérêt à notre forum Innocent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monckey1992
Invité
Dim 9 Avr - 20:15
Monckey1992
D'accord, merci pour ces réponses :)

Il me vient d'autres questions auxquelles je n'avais pas pensé. En fait si je fais partie d'une des deux Guilde, je serait forcément un soldat, plus ou moins, enfin un guerrier ? Non pas que ça soit un souci mais je me demande. Et aussi, es-ce que ça gêne si, par exemple mon personnage croit en Selin mais aussi en un autre Dieu bienveillant, par exemple créateur non de la ville, mais du monde, de la nature et des humains ?

Ça me dérange pas d'atterir dans une guilde ou une autre, j'aurais préfferé celle des Avelann je crois, parce que j'aime mieux le nom.

Merci pour le formulaire de présentation. Youpi ! ^.^

Je serais contente aussi d'écrire avec vous, j'essaierait de me montrer digne de ce gentil accueil :)

Je vais commencer à réfléchir à quel sorte de personnage je pourrais faire.

Et de rien pour l'intérêt que je porte au forum, c'est normal, il est bien alors je le trouve bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Sêlin
Sêlin
Fondateur Sêlin
Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans mon Royaume
Lun 10 Avr - 7:58
Sêlin
Re-Bonjour !
Si tu fais parti d'une Guilde, tu peut être Novice, Soldat ou Lieutenant. Dans tous les cas, ce sont en effet des guerriers qui se battent avec les armes traditionnelles (arc, lance, épée...) et qui ne peuvent pas avoir de magie (je le précise, car récemment ont à eus un membre qui voulait incarner un sorcier, mis ça ne fut malheureusement pas possible, par soucis de cohérence avec l'univers).

Ton personnage peut croire en ce qu'il veut ;) Sêlin est le dieu officiel d'Orchedin, mais chacun est libre de croire en ce qu'il veut. Orchedin offre pas mal de liberté au niveau du personnage je pense, mis à part que la magie n'est pas autorisé. Ton personnage pourrait même venir d'une autre ville très lointaine et totalement différente, ça ne gênerait pas ;)

Si tu veux vraiment intégrer Avelann plutôt que Nacastal, alors je te conseille de créer un personnage masculin. Nous sommes en effet en sous-effectifs masculins (en fait je crois qu'on en a aucun...)

Voilà tout ! Si tu as encore des questions, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 9:47
Invité
Pour rebondir sur la question pour une suggestion, je pense personnellement qu'il serait intéressant de donner des caractéristiques aux guildes qui font qu'elles soient dans une certaine opposition. Que ce soit dans l'idéologie, dans les méthodes appliquées, ou, pourquoi pas des caractéristiques du peuples qu'elles représentent. Sans forcement qu'on soit obligés de les respectés pour y entrer. Juste une ligne d'horizon qui justifierait qu'il y en ai deux et pas une seule.
Et puis ainsi, cela nous éviterait de choisir une guilde au pif, mais plus par rapport à ce que qui ressemble au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Lun 10 Avr - 16:02
Ariemm
Je pense que c'est en effet une bonne idée. J'en discuterais avec Lenn pour voir ce que l'ont pourrais faire Question  793339609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Communauté :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: