Tu as une ville à protéger! Rejoins ta Guilde et plonge dans l'aventure qui t'attend au sein de celle-ci!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandriël

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 10:27
Alexandriël
Alexandriël

Âge : 24 ans
Situation conjugale : Promis à quelqu'un, dans son coeur.
Armes : Bâton, Lance
Situation familiale : A deux parents en vie et des frères et soeurs
Rang/Métier : Soldat
Guilde : Avelann
Caractère

Je ne sais pas comment vous décrire mon caractère.
Je pense que quand vous lirez mon histoire, vous le comprendrez.
J'aime ma famille, j'aime les miens. Paradoxalement, j'aime aussi ma solitude, souvent.
Je crois en Dieu et je m'en remets à Lui pour tout. J'aime la Nature, dans laquelle j'ai grandi, et que je considère comme la Création de Dieu. J'aime les forêts, les rivières. J'aime courir, escalader. J'aime les animaux, qui m'aiment aussi en général.
J'ai un caractère fort, mais je cherche à être quelqu'un de doux. Plus que tout, je recherche la tempérance et la liberté; je souhaite protéger le bien et la paix.
Malgré ça, je crois être au fond quelqu'un d'un peu tourmenté.

Physique

Je suis de taille moyenne, petit pourrait-on dire peut-être. Ma peau bronze vite. Mes cheveux sont bruns foncé; quelquefois je les gardes très longs, et d'autres fois je les rase. En ce moment ils commencent à repousser, assez pour que je puisse en saisir un ou deux centimètres. Mes yeux paraissent bruns clair, en fait en les regardant mieux ils sont en fait d'une couleur ocre jaune, avec des nuances de vert. Mes cils sont longs pour ceux d'un garçon. Mes sourcils sont dessinés  avec fermeté. Ma mâchoire est bien celle d'un homme. Mes épaules et mes mains aussi sont un peu larges. Enfin, j'ai diverses cicatrices dûes au combat, aucune remarquable.


Histoire

Je me souviens de son prénom, mais pas du mien. J'ai longuement cherché en vain dans ma mémoire. Je me rappelle seulement d'elle, de la jeune femme que je voulais épouser - que j'espère épouser, si je la retrouve. Es-ce si absurde ? Cela fait à présent trois ans que nous ne nous sommes pas vus, je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve, et nous n'avons jamais prononcé les paroles consacrées pour nous promettre l'un à l'autre. Qui sait ce qu'elle devient ? Je suis presque sûr qu'elle m'attend cependant. Aussi de mon côté je fais de même.

Je la revois, grande, fine et musclée. Guerrière. Ses longs cheveux noirs, sa peau bronzée, ses yeux brun foncés, bordés de longs cils noirs, son regard tendre et las par moment, trop profond pour que je puisse rélement le comprendre. Sa force, sa souplesse, sa grâce dans ses mouvements comme dans ses paroles, sa sagesse dans laquelle la mienne se noie.

Je me souviens de son prénom, mais pas du mien. J'ai longuement cherché dans ma mémoire. Je me rappelle seulement d'elle. De mon unique amour. Celui que je garde en mon coeur, secret, celui que personne ne connaît. Je revois les moments que nous avons passés ensemble. Ces moments à s'entraîner côte à côte à la maîtrise du bâton en combat. Ce temps passé à peindre ensemble. Tous ces détails trop précieux enfin pour que je les écrives.

Je revois aussi le visage de mes parents, mais lorsqu'ils se penchent sur moi, je ne parviens pas à entendre le nom qu'ils me murmurent.

J'interroge longtemps le ciel que je vois depuis ma fenêtre, la nuit, mais il ne m'a pas encore donné la réponse; il ne m'a pas encore donné ce que j'avais perdu. C'est ainsi. Je respecte sa décision, Il est infiniment plus grand, plus sage que moi; je ne suis rien face à Lui, aussi je suis et reste reconnaissant de toutes ses décisions.

Il y a une chose dont je me souviens clairement. Mon accident. Ce combat dans lequel une lame chargée de poison m'a transpercé, ce coup enfin qui m'a fait dégringoler depuis le haut de cette montagne. Est-ce le poison si nocif  ou le choc une fois arrivé en bas qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ? Je me pose cette question également. Une seule chose est sûre, j'avance aujourd'hui loin des miens, dans un univers dans lequel je peine à retrouver mes repères.

J'ignore où se situe mon village d'origine. Ça fait trois ans que je suis à Orchedin. Pourquoi étais-je parti voyager si loin de ma maison, je ne le sais pas. Je ne pensais pas que j'en perdrais le chemin du retour. Mes larmes menacent de déborder au moment où j'écris ces lignes. Seigneur Dieu, faites qu'un jour je retrouve mon foyer entier.

Quand j'étais inconscient, proche de la mort, et quand je me suis enfin réveillé à Orchedin, j'étais content de voir autour de moi des présences amicales. Il a fallu beaucoup de temps pour que mon organisme assimile le poison que j'avais reçu, pour que je sorte enfin vainqueur de tout ce que cela avait engendré dans mon organisme. Trop faible pendant longtemps pour marcher comme pour me nourrir seul, j'ai retrouvé peu à peu mon autonomie. Plus le temps passe et puis je me sens relié à celui que j'étais avant. Avant. Avant ce choc qui a failli me tuer. Qui a emporté une partie de moi.

Aujourd'hui, je me sens tellement mieux que je pourrais envisager de partir à nouveau en voyage, à la recherche de mon pays.  Mais je m'habitue à ma vie ici et je ne sais pourquoi, je retarde mon départ. Que pourrais-je vous dire encore ? Tant et si peu. Une chose importante tout de même...  Après un an entier sans connaître mon nom, à Orchedin, j'ai pris une grande décision. Celle de chercher une façon de me désigner tout de même, au moins en attendant. Alors j'ai fait jouer les lettres et les consonnances dans mon esprit, comme j'aurais joué avec des rouages étincelants. Et enfin, un nom m'est venu;  peu à peu, il est devenu mien. Je m'appelle Alexandriël.

Un peu de vous

Pseudo : Kaël, ou Ombrelune
Prénom : Je vous le dirais plus tard peut-être ^^
Âge : 24 ans
Comment as-tu trouvé le forum? : Grâce aux top sites.
Code du règlement : Validé par Ariemm

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 10:31
Voilà, j'ai posté le début de ma fiche, il y a qu'un souci, c'est l'image - je ne suis pas doué avec les codes, je n'ai pas réussi à l'intégrer. Je ne sais pas comment faire...

Et aussi le métier, ou rang, je ne sais pas quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyu
Bavard
Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 15
Localisation : Grenoble
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 10:53
Bienvenue à Avelann !

Pour le rang, je crois que tu peux mettre ce que tu veux tant que la place n'est pas déjà prise :) (donc Novice, Soldat, ou lieutenant droit, il me semble) mais bon, je pense que Ariemm ou Lenn (les fondas) te donneront plus de précisions ;)

Après, pour le code, il me semble que tu dois mettre l'adresse de ton image à la place de là où il y a écrit
ADRESSE_DE_VOTRE_AVATAR_ICI (entre les guillemets, à la fin des infos comme l'àge, etc..). Et pour avoir l'adresse de l'image, tu sais peut-être déjà faire, mais en gros tu vas dans "Héberger une image" dans les options au dessus du champ où tu écris ton texte, puis tu choisis ton image dans tes dossiers, tu l'envoies, tu copies le premier lien des trois que ça te donne. Enfin, tu vas dans "Insérer une image" et tu colles le lien, puis tu insères le tout ;)
Voilà, j'espère que mes explications sont assez compréhensibles et que les fondas ne m'en voudront pas trop d'avoir répondu en première héhé


Je parle en #000099 :D

Thème d'Elyu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 11:05
Merci Elyu, de m'avoir souhaité la bienvennue et de m'avoir aidé ! :)

Grâce à toi du coup j'ai pu me débrouiller pour l'image. Pour le rang j'attend de voir ce que dirons Lenn et Ariemm. Peut être que je pourrais commencer comme soldat, ça me paraît être le plus approprié ? Je n'en sais rien...

S'il faut que je modifie des choses sur ma fiche, n'hésitez pas à me le dire. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 18:13
Salut !

Comme je n'ai eu aucune réponse pour ma présentation, je me demandais : es-ce qu'il faut y changer choses ?

Ou peut-être que mon texte vous a déplu, et finalement vous pensez que ce n'est pas une bonne idée que je m'inscrive sur votre forum ?

I'm still wondering ! X)

Je comprendrais tout à fait, s'il s'avère que je ne suis pas la bienvenue, vu mon âge et mon carractère pas facile à apprécier pour tout le monde. C'est pour ça que je vous avait posé la question au début : "es-ce que vous pensez que je peux écrire avec vous" ? J'aurais dû vous dire aussi : "demandez leur avis à vos parents !"

Enfin, voili voilà... Si ma présence n'est pas souhaitée, vous seriez gentils de me le dire, je supprimerais ma fiche et mon compte. O.o

Si vous êtes justes occupés et n'avez pas eu le temps de vous en occuper, je vous fait mes plus plates excuses pour vous avoir relancé. x) Et aussi pour le double post.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyu
Bavard
Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 15
Localisation : Grenoble
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 8:17
Salut :)
Perso, je ne vois rien qui t'empêchait d'être le bienvenu dans ton texte, ton perso, etc.. Quant à mes parents pour ma part ils ne savent même pas que je suis sur un forum x)
Je ne sais pas trop pourquoi personne n'a répondu, mais en tout cas je t'assure que pour moi, tu es le bienvenu ^^ Et ton âge ne me dérange absolument pas, tu m'as l'air aussi sympa que n'importe quel autre membre :)


Je parle en #000099 :D

Thème d'Elyu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 22:15
Alexendrieeel ! Je t'arrête tout de suite ! Tu n'as pas a t'inquieter pour ton âge ou que se soit. Comme nous te l'avons déjà dis, dans le sujet ou tu avais posé tes questions. Ta présentation est très bien écrite, je ne trouve rien a redire. Le code du règlement est juste et ton personnage me plaît beaucoup (je suis sûre qu'il s'entendrait très bien avec Ariemm, question nature ;)) La seule petite chose a changer est ton avatar, qui n'est pas exactement de la bonne dimension.
Seulement, je suis actuellement en voyage en Allemagne, et je ne rentrerais que dans deux jours, colle je le précise dans l'absence que j'ai posté dans la section appropriée. Je suis désolée que mes vacances tombent aussi mal, mais je n'ai pas vraiment le choix et Lenn semble être lui aussi occupé ailleurs ^^"
Comme le seul appareil qui me permet d'aller sur internet est mon tout petit portable, et qu'il n'est pas du tout pratique, je te demanderais de patienter encore deux jours, le temps que je rentre pour que je te valide. En attendant, tu peux passer commande dans mon atelier pour avoir un avatar des bonnes dimensions ^^
Encore désolée du retard ^^"




Ariemm Megjow


Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 9:48

Merci Elyu, pour la gentillesse et la bonté de tes paroles. C'est charitable de ta part d'acceuillir comme ça l'étrangère que je suis (je parle au féminin, parce que mon personnage est un garçon, mais moi je suis bien une fille ) :)

Je souhaite qu'un jour, quelqu'un aie envers toi la même gentillesse, si un a un moment tu en as besoin.

Et merci Ariemm, tu as tout le temps que tu veux, ne te fais aucun souci ^^ c'est juste que je suis pas très sûre de moi, alors si on m'ignore je m'inquiète x)

Cest d'accord pour l'avatar, je vais te passer commande. Et oui, je sûre que nos personnages vont bien s'entendre, et je pense pareil pour Elyu

Passes de bonnes vacances, pour les jours qu'il reste ! L'Allemagne c'est super, j'ai un ami de ma famille là bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sêlin
Fondateur Sêlin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 17
Localisation : Dans mon Royaume
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 10:13
(C'est Ariemm :) Ne t'en fait pas, tu peux te faire confiance, c'est très bien ce que tu fait ! Il ne manque que ton rang (je te conseil soldat ou Lieutenant Droit, vu l'âge de ton personnage, c'est ce qui colle le mieux) et ta couleur de réplique et en rentrant je pourrais te valider complètement ;)

Merci ! Oui, c'est vrai que c'est bien ! Berlin à beau être une capitale, il y a des parcs immenses et des arbres sur tous les bord de routes ! C'est agréable :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyu
Bavard
Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 15
Localisation : Grenoble
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 11:20
Eh bien de rien :) Je suis contente d'avoir pu te rassurer


Je parle en #000099 :D

Thème d'Elyu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 11:42
Pour le rang, j'ai mis soldat, c'est mieux pour commencer, après on verra si je suis un bon guerrier ^^

Et la couleur, je ne sais pas comment la choisir. Où es-ce qu'on peut voir la liste des couleurs disponibles ? Es-ce qu'il y a un sujet pour ça ? Je n'ai vu que celles déjà prises par les autres membres, dans celles proposées quand on écrit un texte. J'aimerais avoir une couleur bleu, bleu clair peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 11:59
D'accord, c'est très bien

Pour ta couleur, je te conseil ce site : https://www.w3schools.com/colors/colors_picker.asp
Tu peux y choisir de manière interactive ta couleur et le site te donnera le code qui la représente
Comme il y a une infinité de couleur, nous n'avons pas fait de sujet pour cela. Choisi juste sur le site et on ajoutera ta couleur avec celle des autres membres Innocent




Ariemm Megjow


Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 18:53
Ok alors je choisis cette couleur ! Un bleu #3399ff Innocent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai - 10:52
Très bien, c'est ajouté. Pense à commander un avatar à la bonne taille (200*320) et je te validerai




Ariemm Megjow


Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 15:37
D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 16:59
C'est bon, tu es validé! Bienvenue à Avelann ! N'hésites pas à demander ton premier rp dans cette partie : http://orchedin.forumactif.org/f15-demande-de-rp-s
Akkami à fait une demande, tu peux choisir de faire ton premier avec elle




Ariemm Megjow


Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 18:22
Super merci Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: