Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neils Longwood, pour vous (dés)servir !

avatar
Neils
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 23:06
Neils Longwood
Neils Longwood

Âge : 24
Situation conjugale : Inconnue
Arme : Un bâton de pèlerin en bois précieux sculpté.
Situation familiale : Orphelin
Rang/Métier : Voyageur.
Guilde : Aucune
Caractère

Neil est discret et difficile à cerner. Il parle très peu de lui, trouvant toujours une parade pour éviter le sujet et se cacher. Souvent ses agissements semblent insensés et démesurés jusqu’à ce qu’on le laisse aller au bout de son idée, qui se révèle finalement logique, tout du moins de son point de vue. Il est difficile à suivre, au sens propre et figuré. C'est un esprit libre. Tantôt jovial, enjôleur et drôle, tantôt méfiant, agressif et mauvais. Il semble tourmenté, en colère et rebelle. Mais dans son regard brille la flamme de l’innocence, de l’espoir. Sous les braises de la révolte.

Physique

Neils est un homme chatain aux cheveux en bataille et à la barbe folle. Il porte des vêtements de voyageur sombres assez quelconques et une cape à capuche. Sous ce déguisement se cache un corps athlétique, élancé, forgé par une vie de voyage, de survie et de débrouille qui l'a fait traverser le pays depuis son plus jeune âge. Neils a les yeux sombres, un regard posé et penseur qui cache un feu brûlant à qui a la chance de l’approcher. Derrière ses airs inoffensifs se cache un combattant de rue hors pair spécialisé dans l'auto défense, se battant à l'aide de son corps (poings, pieds, coudes, genoux, tête) dans un style qui mixe ce que les moines lui ont enseigné et ce qu'il a appris seul et dans les ruelles mal fréquentées, et de son bâton de marche qui ne le quitte jamais. Il aime jouer de cet air inoffensif pour remettre à leur place les membres un peu trop fiers des guildes de Orchedin, les gardes ou les voyous qui auraient un comportement qu'il trouve injuste. Mais Neils reste avant tout un personnage mystérieux qui s'adapte à son environnement et à ceux qu'il fréquente, capable de charmer une jeune fille, d'impressionner un soldat ou de rassurer un enfant perdu.


Histoire

Finalement, très peu savent l’histoire qui est celle de Neils Longwood. Le jeune homme est né dans une ville très éloignée d'ici, tombée aux mains de tyrans. Ceux-ci ont réduit en esclavage un bon nombre de leurs citoyens. Parmi eux, les parents de Neals qui dans un geste déséspéré ont préféré le confier à un monastère, en lui souhaitant une meilleure vie que ce qui l'attendait avec eux. Il a vécu toute son enfance aux côtés de moines peu bavards, rudes et prudes. Ils lui ont beaucoup appris. Lire, écrire, compter, philosopher, survivre dans tous les environnements, se battre, faire preuve d'un sens aigu de la justice. Pour lui la parole est d’argent et le silence est d’or. Une fois jeune homme, Neils a pris la route pour prouver sa valeur et comprendre le fonctionnement de ces cités érigées par les Hommes. Au fond de lui, une autre motivation brûle. Jamais il ne pardonnera aux tyrans d’avoir réduit ses parents à l’état d’esclaves, de va-nu-pieds. Toute son éducation et son vécu ont fait de lui un défenseur, un protecteur, un déviant qui refuse l’autorité. Son arrivée à Orchedin est très récente et pourtant déjà son nom résonne dans les rues de la ville. Après avoir bravé plusieurs fois la garde d’Orchedin à l’entrée de la ville et dans les quartiers populaires, et avoir mis à terre les missionnaires des deux guildes venues l’enrôler de gré ou de force, Neils a compris deux choses : cette ville ne brille pas autant qu’elle veut le faire croire, et il devrait s’y faire sa propre place sans attendre. Depuis il vit en extérieur des grands murs de la capitale, survivant par lui-même et ne s’y aventurant que discrètement et rapidement, à travers les toits et les ruelles. Neils reste un mystérieux jeune homme au caractère changeant et aux motivations obscures. Au final, que vient-il chercher à Orchedin ?

Un peu de vous

Pseudo : Ethereal
Prénom : Julien
Âge : 24 ans
Comment as-tu trouvé le forum? : On m’en a parlé sur ZeForum !
Code du règlement : Validé par Lenn



Voilà pour ma présentation ! J'espère avoir bien fait et que mon personnage vous plaira, hâte de commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyu
Maître du Potin
Messages : 311
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 15
Localisation : Grenoble
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 14:08
Salut salut !
Bienvenue :) J'espère que tu te plairas à Orchedin !


Je parle en #000099 :D

Thème d'Elyu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 173
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 16:51
Bienvenue, désolée pour ce petit retard !

Très bonne présentation, rien à redire. Je te met ta couleur et au plaisir de RP avec toi les jours à venir ! Et si tu as besoin d'une signature, je te conseille l'atelier d'Ariemm mais ça devra peut être attendre un petit moment pour cause d'absence.

Bienvenue encore à Orchedin







Je parle en #999966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 404
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 22:22
Oh tu es venu finalement :D Bienvenue à Orchedin, et navrée pour l'attente et le retard, je suis en ce moment en vacances ! Comme as dit Lenn, n'hésite pas a passer dans mon atelier pour ton avatar ou ta signa ;)
En espérant avoir bientôt l'occasion de RP avec ton personnage !




Ariemm Megjow


Je parle en #003300 dans mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: