Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Communauté :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence d'Alex' et d'Angelis

Alexandriël
Alexandriël
Habitué
Messages : 127
Date d'inscription : 16/04/2017
Mer 11 Oct - 18:33
Alexandriël
Bon, ce n'est pas grand chose, mais je serais absent pour deux jours. Je pars chez ma sœur. J'aurais pas vraiment accès à internet, donc voilà, faudra pas trop compter sur moi pendant ce temps là. Je pars ce soir et je reviens, si tout va bien, vendredi. A très vite Absence d'Alex' et d'Angelis 1578543068
Revenir en haut Aller en bas
Elyu
Elyu
Maître du Potin
Messages : 431
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Mer 11 Oct - 22:21
Elyu
A vendredi Alex Absence d'Alex' et d'Angelis 1578543068
Revenir en haut Aller en bas
Alexandriël
Alexandriël
Habitué
Messages : 127
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 13 Oct - 19:16
Alexandriël
Merci Elyu. :)

Je suis rentré de chez ma sœur, mais par contre j'ai oublié mes peintures et pinceaux chez elle, ainsi que deux dessins que j'avais commencé, un d'un ange et un d'Azdhar. Ça m'embête, mais elle me rendra tout ça dès que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandriël
Alexandriël
Habitué
Messages : 127
Date d'inscription : 16/04/2017
Mer 25 Oct - 17:42
Alexandriël
Coucou !

Juste pour dire que je serais absent pour quelques jours. Désolé je suis parti un peu brusquement de la cb sans m'expliquer ce matin, j'avais essayé de trouver mes mots et je n'y arrivais pas. Mais pas d'inquiétude, ça n'a rien à voir avec personne si je m'éloigne, c'est pour une raison personnelle, et je reviendrais bientôt. Bref, à très vite, love you, Take care. :)

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Jeu 26 Oct - 8:22
Ariemm
A bientôt Alex :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyu
Elyu
Maître du Potin
Messages : 431
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Jeu 26 Oct - 9:11
Elyu
À bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandriël
Alexandriël
Habitué
Messages : 127
Date d'inscription : 16/04/2017
Sam 6 Jan - 12:37
Alexandriël
Hello cher peuple d'Orchedin,

Je pourrais moins être présent que d'ordinnaire pour les rps, ces temps-cis, parce que je traverse quelques difficultés. (Mais je garde un excellent moral). J'essaierais de répondre quand même à mes rps, mais cela me prendra plus de temps, et je pourrais pas être aussi souvent là qu'avant. Donc que personne ne s'inquiète si je met du temps à répondre. C'est pas par manque de volonté, je veux rp, mais c'est parce que je peux pas faire autrement.

Voilà, je le dis officiellement pour que personne ne se fasse de souci. :)

Love from me ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Communauté :: Absences-
Sauter vers: