Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Journal de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal écrit en lettre de poison

Osano
Osano
Timide
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 20
Localisation : Devant ce qu'on appelle un ordi :D
Dim 22 Oct - 18:47
Osano
Irna Osano

Si je devais te dire que je possède un poison dangereux dans mes poches,  et que je peux te l'introduire dans le sang à l'aide d'une belle seringue. Que dirais-tu?

Une rencontre à travers les pierres - Quartier Ouest- ft. Ayka
Titre - Lieu - ft. ...
Pause goûter et mission imprévue - bois - ft. pleins de gens
Achevés

Les dernières éclaircies avant la pluie et le ciel gris - Cour de Nacastal - ft.Lenn
Entre les deux yeux! - Les bois - ft. Akkami
Titre - Lieu - ft. ...

Réservés

Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...

Abandonnés

Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...

Revenir en haut Aller en bas
Osano
Osano
Timide
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 20
Localisation : Devant ce qu'on appelle un ordi :D
Mar 14 Nov - 19:39
Osano
Ravenwood
Lenn
Lenn est le capitaine de la Guilde de Nacastal. Il est plus jeune qu'Osano, mais c'est un bon capitaine qui sait être sérieux quand il le faut. Il s'entend bien avec tout le monde de la Guilde, et Osano l'apprécie pour son caractère.
Ami
Kuuyami
Akkami
Akkami est encore une fois plus jeune qu'Osano. C'est une fille qui aux premiers abords peut paraître froide, mais quand on arrive à ouvrir un dialogue avec elles, la jeune fille est une agréable compagnie.
amie
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas
Osano
Osano
Timide
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 20
Localisation : Devant ce qu'on appelle un ordi :D
Mar 14 Nov - 19:47
Osano
Cher journal
Introduction.
Depuis toute petite, je tiens un journal. Et j'écris. Qu'importe le sujet, coucher mes pensées sur papier me fait un bien fou. Depuis la mort de mon père, j'écris beaucoup plus. C'est dire que c'était mon confident. Mais, il n'est malheureusement plus de ce monde.
Je me souviens encore le moment où j'ai fait cette promesse. La promesse de devenir un soldat de la Guilde. Bien que dans ma tête, je ne pensais pas réussir cet exploit. Je pensais abandonner 5 jours après, et bâcler le restant de mon existence. Mais ce n'est pas le cas, je me suis accrochée à cette promesse et à réussi à la réaliser. 

Chronologie des rp's.


(RP  Avec lenn.) 
Je pensais que ça allait être un entrainement simple. Banal. Comme tout les jours en faite. Un couteau en plein centre d'une cible, les seringues qui s'entrechoquent entres elles lors de mes mouvements brute. Je suis encore étonnée d'en avoir cassé aucune. Mais c'est là que je vis Lenn au centre de la cour. Seul. C'était l'occasion d'aller lui parler tient! Et c'est ce que j'ai fait. Et ça a finis par un entrainement en duo. Pendant les première minutes, je m'en sortais vraiment bien, mais une erreur débile me fît perdre le combat. Rhhaaaa... faut vraiment que je réfléchisse avant d'agir moi! Mais... Comme on dit, après l'effort, le réconfort! Et Lenn m'invita à manger à sa table ce midi là, vraiment contente de cette journée.

RP Avec Akkami)

Je me baladais dans une forêt normale, et comme à l'habitude, je pensais me retrouver toute seule. Marchant entre les arbres. Mais non. Une jeune fille du nom d'Akkami me confondais avec une biche et me suivais! Une biche! Enfin.. cela nous a permis de faire plus ample connaissance. Même si nos premiers échanges ont été assez froids, sa compagnie n'était pas désagréable. J'aurais bien aimé continué de parler, mais un élément perturbateur a fait son apparition. Un loup enragé nous courait après! Et j'ai malheureusement pas eu le choix que de l'anesthésié en lui lançant une seringues remplie de ce même produit dans son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Personnages :: Journal de Bord-
Sauter vers: