Histoire
Osano vivait avec sa mère et son frère dans une petite maison. Le père étant partit loin d'ici.
En laissant sa femme avec deux enfants âgé de 5 et 10 ans. Et comme si ce n'était pas assez, 5 ans plus tard, la guerre était déclarée entre deux villes. La jeune Osano n'était alors âgée seulement de 10 ans quand son frère, et sa mère furent tuer dans cette bataille. La jeune fille était trop jeune. Trop jeune pour voir les corps sans vie de sa famille. Et surtout, trop jeune pour vivre seule.
Elle était là, près du corps de son grand frère, qui a tout fait pour la protéger malgré les batailles sanglantes qui se faisaient dehors. Et, après une explosion de lumière, un homme s'approcha de la jeune Osano.
-"Je suis heureux de te revoir, ma fille. Et en même temps.. Désolé de vous avoir abandonné tout les trois"
Après des câlins de retrouvaille, et des larmes de deuil. Ils partirent. Essayant de refaire leur vie, en oubliant le passé.
***
5 ans plus tard, Osano est âgée de 15. Elle a refait sa vie avec son père. Ils avaient malgré tout, tourné la page. La jeune fille était une novice de la guilde Nacastal. Elle est très motivée et est une très bonne novice. Ayant la soif d'apprendre et une résistance énorme aux conditions physiques rudes. Elle était la fierté de son père. Qui malheureusement, était atteint d'une maladie, et vivait ces derniers jours enfermé chez lui.
Pendant une soirée d'été, Osano était aux côtés de son père. Celui ci allait mourir dans quelques minutes. Il ne reverra pas le soleil se lever demain.
-"Osano.. Je crains que mon heure soit venue.. Tu es devenu une brave fille, tu ressembles à ta mère. S'il te plait, exauce mon souhait. Deviens un soldat de la Guilde Nacastal.. et... épanouie toi dans une ville sans guerre.. Je t'aime.."
Et les yeux du vieil homme se fermèrent. Osano était figée. Elle hésitait entre ne pas pleurer et marcher fièrement vers son destin, ou tout abandonner. Tout abandonner car son père n'est plus avec elle. Mais, son choix fût vite prit.
-"Je te le promet. Je réaliserais ton vœux"
Et les rayons du soleil viennent caresser la pierre tombale du père d'Osano. Avec, dessus, un pot de fleur avec un mots gravé dessus: "Repose en paix. Et compte sur moi"
***
Maintenant, Osano est une jeune femme épanouie dans son travail. Si on peut appeler ça ainsi. Maintenant soldat, elle avait accomplit le vœux de son défunt père.
Un peu de vous
Pseudo : Dazin
Prénom : Cynthia
âge : Tu rajoutes 1 à 12, et tu as mon âge!
Comment as-tu trouvé le forum? : Une gentille personne m'a invité ici. Rien de plus!Code du règlement : Validé par Ariemm
Ʃkaemp はは