Jack Verona Âge : 29ans Situation conjugale : Veuf Armes : Une épée forgée à la demande de sa précieuse femme. Sa lame est toujours aiguisée avec le plus grand des soins. Cette épée, qui est le seul souvenir matériel que possède le jeune homme, reste un objet plus précieux qui sa propre vie. Il dit que l'esprit de sa bien aimée est liée à cette lame. Il y croit dur comme fer. Situation familiale : .Son père et sa mère vivent à l'étranger. Ils sont partient dès lors que la guerre faisait rage. Le jeune homme possédait un frère auquel il tenait beaucoup. Malheureusement mort au combat. Rang/Métier : SoldatGuilde : Avelann | Caractère Jack est un homme calme. Faisant tout pour régler les problèmes autre que par la force. Il possède néanmoins plusieurs faces. Qu'il nomme par des.. Masques. Masques de joie, masque de colère.. Si il appelle ça des masques, c'est très simple. Car si il ne montrerait pas ces fameux masques, Jack serait un homme triste tout le temps. Mais justement, il ne veut pas montrer ça! Etre toujours plongé dans la peine ne peut pas faire de lui un soldat crédible! Malgré ceci, c'est un homme dévoué à son rang et fidèle à ses coéquipiers. Un être digne de confiance et possédant une volontiers sans pareil quand il s'agit de faire le bien autour de lui. Il est toujours souriant et polie. Jack est une agréable compagnie lors de diverses situations. Même juste pour parler! |
Physique Jack possède des cheveux aussi blond que le blé à l'aube. Ils sont longs et coiffés en une très grande tresse, mais ce n'est pas ça qu'il l'empêche d'avoir des cheveux partant dans tout les sens. Son visage est légèrement coloré d'une teinte beige, et ses yeux mettent en valeur son charisme. Des yeux verts clairs, semblables à une pierre précieuse nommer émeraude. Il laisse toujours apparaître un sourire sur ces lèvres légèrement roses. Niveau vêtement, il a fait exprès de porter les couleurs de sa guilde avec fierté. Un ruban blanc saigne son cou, il lui a été offert lors de l'un de ses anniversaires auprès de sa famille. Jack est habillé d'une longue veste lui tombant jusqu'aux bas des genoux, elle est teintée de vert avec quelques coutures dorées. Après, il ne porte qu'un simple pantalon blanc. Ces mains sont gantées et il ne possède pas tellement de bijoux hormis ses boucles d'oreilles violettes n'ayant aucune signification particulière.
|
Histoire
Un homme. Marié à une femme aussi ravissante qu'un rayon de soleil. Cet homme n'était autre que Jack Verona. Une chevelure blonde qui semblait être heureuse. Une vie parfaite, possédant quelques richesses, accompagné d'une femme splendide. Si seulement tout aurait pu continuer ainsi.
Guerre annoncée.
Famille envolée.
Femme tuée sans pitié apparente.
Tout avait disparu comme une trainée de poussière.
Le seul survivant n'était que l'homme qui n'avait pu sauver personne. Ni même sa bien aimée, ni son frère. Perdu sous une guerre insensée. Disparu. Oublier par tout le monde, mais pas par Jack. Qui, de ses deux yeux émeraudes, avait tout vu. Tout analyser. Tout mémoriser. Même encore aujourd'hui, il se souviens des centaines de larmes qu'il avait fait couler le long de ses joues. Des milliards de rose qu'il déposait sur les tombes de ces personnes "Disparu".
Il essaye d'oublier. Passer à autre chose. Et pour ça, il s'est crée ses masques
Des masques qu'il met chaque jours. Joie, nostalgie. Il cachait sa tristesse sous de faux visages. Et il vit ainsi. Même si la présence de sa femme serait pour lui une renaissance, il sait très bien qu'il n'aura jamais cette renaissance..
Il est membre de la guilde depuis son plus jeune âge. Il espère pouvoir rendre fier ses proches de là haut en faisait tout pour le bien. C'est la chose qui le motive le plus.