Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Flood :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gazette de l'Orchedien #4

Akkami
Akkami
Bavard
Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 19
Localisation : Chais plus
Mer 28 Fév - 18:10
Akkami
Coucou les petits gens! Innocent

C'est dans cette froideur infinie que je vous annonce la sortie de la 4e édition de la GO!
Je me suis un peu pressée pour tout finir alors pardonnez-moi pour les fautes et tout et tout...
Un GRANNND merci à Osano qui m'a beaucoup aider à l'écriture et la réalisation de cette édition! Merci beaucoup Osa! ;) (et vive Dazai!)
Sur ce, voici le liens:

La Gazette de l'Orchedien #4

Le mois de Février est trop court! J'ai vraiment paniqué! La Gazette de l'Orchedien #4 3712643051
Bonne lecture et n'hésitez pas, comme d'hab, à nous partager ce que vous en avez penser, des nouvelles catégories et tout, fin bref.. Bonne lecture et merci à vous tous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Jeu 1 Mar - 15:43
Ariemm
J'ai lu les remerciements, et j'avoue que je suis touchée de figurer parmi les personnes à remercier  La Gazette de l'Orchedien #4 1578543068 Merci à toi, Aki, pour ces journaux toujours très rigolos :3

Mais d'ailleurs... C'est moi le personnage de la Devinette Innocent Je me suis reconnue  La Gazette de l'Orchedien #4 1578543068 *trop fière d'elle*
Et je kif le bonus mwé :3
La pessimiste qu'est ma personne irl : La vie, c'est comme une tartine de merde. Il faut en manger un peu tous les jours. La Gazette de l'Orchedien #4 2500122082
Ariemm : La vie, c'est comme une tartine de Nutella ! On est bien content d'en manger tous les matins ! La Gazette de l'Orchedien #4 2164799716
Revenir en haut Aller en bas
Akkami
Akkami
Bavard
Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 19
Localisation : Chais plus
Jeu 1 Mar - 21:58
Akkami
La Gazette de l'Orchedien #4 611845609 merci beaucoup pour tout tes compliments Ariemm x) La Gazette de l'Orchedien #4 135649793 Et oui c'est bien toi le perso de la devinette, bwavo x) ton nom sera inscrit dans l'histoire xD
xD Une tartine de merde... je me demande qui mange du caca sur du pain quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Osano
Osano
Timide
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 20
Localisation : Devant ce qu'on appelle un ordi :D
Sam 3 Mar - 17:34
Osano
Oui, Vive Dazaiiiii /sbam/

Et de rien de t'avoir aidé, c'est avec un immense plaisir! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: