Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Orchedin :: Quartier Sud :: Dans les Quartiers Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre par le jeu du pavé - Privé Irinna

Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Jeu 23 Fév - 16:40
Ariemm
L'hiver touchait à sa fin. Dehors, on entendait les oiseaux chanter et on voyait les bourgeons s'ouvrir. Le froid de la mauvaise saison faisait peu à peu place à la chaleur du printemps, d'autant plus durant cette après-midi ensoleillée. Je n'avais pas perdue de temps dans mes quartiers, à trier la paperasse ou à innover des origamis avec les documents officiels. Elyu avait peut-être une novice à présent, mais cela ne m'empêchait pas de lui refiler mon travail ! Et puis, il y avait aussi le Lieutenant Droit, qui pouvait l'aider !
Tandis que j'errais dans les rues ombragée par le lierre qui grimpait les murs des habitations du Quartier Sud, je songeais à la petite nouvelle d'Avelann, Akkami Kuuyami si ma mémoire était exacte. Des cheveux blancs méchés de rose, j'avais tout de suite voulu qu'Elyu s'occupe d'elle. En tant que membres du club "Cheveux Originaux", elles devaient se comprendre. Je n'avais pas encore eus l'occasion de beaucoup parler à Akkami, mais elle avait l'aire d'avoir un sacré caractère. En tout cas, j'avais hâte de questionner Elyu sur le potentiel de sa novice.
Au détour d'une ruelle, la façade familière et boisée d'une maison me tira de mes pensées. Je me figeai et restai bouche bée devant l'habitation. J'hésitais. J'étais si proche. Sans que je m'en aperçoive, mes pieds m'y avait emmené. Je fis un pas vers le portail de la maison. Puis deux. Mais pas trois. Tant pis pour ceux qui croyaient au dicton "jamais deux sans trois". Je tournai les talons et m'enfuis en sautillant comme si de rien n'était.
Dans les rues pavées des Quartiers Sud, je jouais à sauter de dalle en dalle, esquivant les passants, parfois trop pressés. Je pensais un peu à tout et à rien à la fois. C'était ce qui m'arrivait quand j'avais envie d'action. Malheureusement, je n'avais pas pris Sauvage avec moi. Même si quelque chose se passait, je ne serais pas du tout équipée et je devrais prendre le risque de rater une occasion de m'amuser un peu. Soudain, alors que je sautais vers un autre pavé, je me heurtai à quelqu'un. Plongé un peu trop loin dans mes pensées, je n'avais pas vu le passant arriver et il était déjà trop tard lorsque je voulu esquiver. Je redressai la tête, souriante mais très gêné et découvrit le visage de la jeune fille que j'avais bousculée. Blonde aux yeux vert, elle devait à peu près avoir mon âge.

- Oups ! Désolée, j'étais en train de jouer au jeu du pavé et je ne t'ai pas vu arriver...

M'excusai-je un peu ridiculement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Orchedin :: Quartier Sud :: Dans les Quartiers Sud-
Sauter vers: