Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roya - "What is normal for the spider is chaos for the fly"

avatar
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 0:58
Invité
Roya
Roya

Âge :19 ans
Situation conjugale : Célibataire
Armes : Dagues, épée
Situation familiale :
Rang/Métier : Vagabonde/Mercenaire
Guilde : écrire ici la guilde de votre perso
Caractère

Roya est une femme de plaisirs et d’impulsion. Elle n’agira que pour combler ses désirs.
Si elle aime la compagnie d’un soir, elle est très solitaire. Elle a une très basse estime de l’humanité et la vie -celle des autres- n’a que peu d’importance pour elle.
Ainsi, même si elle préfère éviter les ennuis, tuer ne lui pose aucun problème, si cela rapporte assez d’argent.
Froide et provocante, elle est agressive dans ses paroles, si ce n’est de la séduction.
Elle aime le chaos, et déteste la paix, qu'elle considère comme obstacle à son bonheur.

Physique

L’atout principal de Roya est son corps. D’abord par son aspect : grande et svelte aux formes généreuses, il attire aux hommes, son visage angélique sous une chevelure ébène les séduit. Elle n’hésite pas à se servir de sa beauté pour ne pas faire le sale boulot.
Mais son corps est aussi une arme affûtée, agile et mortelle.
Souvent vêtue de cuir, permettant tous les mouvements nécessaires à un combats, mais mettant aussi son corps en valeur. Si elle peut aussi porter une robe de haute couture, elle dissimulera toujours un régiment d’armes : couteaux de lancer, poignard et épées doubles


Histoire

Le brouhaha mêlé à l’alcool l’assommaient un peu. Cette taverne était glauque, dans ce sous-sol fermé, l’odeur  rance de la bière et de la transpiration prenait à la gorge et en avait fait dégobiller plus d’un en cette froide soirée. La lumière jaunâtre éclairait mal les visages. Pourtant Roya pouvait distinguer qu’elle était l’une des rares femme présentes à cette heure tardive de la nuit. Et la seule qui n’était pas accompagnée.
Elle adorait cet endroit.

-Il est bien rare de voir une femme braver le couvre-feu.

Levant les yeux, la vision qu’eut la jeune femme la stoppa net dans l’insulte qu’elle allait lui cracher. L’homme devant lui, bien que plus vieux d’une dizaine d’années, était si séduisant que le visage de Roya passa de l’exaspération à la séduction en une seconde. L’homme s’assit sans lui demander une quelconque permission. Posant devant chacun d’entre eux un verre de whisky.

-A qui ai-je l’honneur ? Susurra-t-elle

Alors que l’homme répondait, elle le détailla, sans retenir ne serait-ce que son nom. Son doigt effleurant les bords poussiéreux du verre devant elle. C’était décidé, ce soir il serait à elle.
Il enchaîna :

-Et vous, qui êtes-vous?
-Roya.
-Que faites vous ici Roya? demanda-t-il alors que son regard glissa vers le décolleté de la jeune femme
-Je viens d’arriver en ville. J’ai entendu parler des guildes présentes ici. Elles m’intéressent.
-Sans vouloir vous offenser, vous n’avez pas la dégaine d’une justicière.

Une rire clair sorti de la bouche de Roya. Elle but une gorgée de l’alcool. Il n’était pas mauvais. Pas bon non plus.

-Qui a dit que j’avais l’intention de les rejoindre ? Je trouve cette ville beaucoup trop en paix. Je suis ici  pour y mettre un peu de chaos.

Il y eu un silence. L’homme en face n’avait pas l’air d’avoir saisit les mots. Ou alors il n’avait pas envie de comprendre.
Secouant la tête, il fini par changer de sujet.

-D’où venez-vous ?

Imperturbable, vraiment. Roya avait toujours été admirative des hommes. Quand ils avaient un objectif en tête -en l’occurrence elle-, rien ne les arrêtait.

-Mes parents sont des paysans, si c’est ce que vous demandez, d’un endroit isolé de cette contrée.
-Vous ne ressemblez pas à une paysanne.
-Ni justicière, ni paysanne, qui pensez-vous que je sois ? Dit-elle avec un sourire carnassier.

Le regard hypnotisant de l’homme flancha une seconde. Une nouvelle fois, il secoua la tête, et repris, avec, peut être, une voix un peu moins assurée.

-Comment êtes-vous arrivée ici ?
-Je suis partie, c’est tout. Comme vous l’avez dit, je ne suis pas une paysanne. J’ai pris la route, appris des choses, et suis finalement arrivée ici, après 5 années.
-Vous êtes donc une … vagabonde ?

Il avait dit le dernier mot avec une certaine inquiétude, du mépris aussi. Pourquoi juger ainsi les voyageurs ?

-On peut dire ça. Même si je me qualifierais moi-même plus de mercenaire.

La conversation se banalisa jusqu’à tard dans la nuit. Roya fini par sortir de la taverne, l’homme à sa suite. Au petit jour, il se réveillera seul dans son lit, avec un sentiment de vide, et elle sera déjà loin.

Un peu de vous

Pseudo : Varié
Prénom : Romane
Âge : 16 ans
Comment as-tu trouvé le forum? : Via un post sur zeforum
Code du règlement : Validé par Ariemm

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Jeu 6 Avr - 9:07
Ariemm
Bienvenue !! Youpi, un coupain de Zeforum ! C'est moi qui est mis l'annonce, contente qu'elle est rapporté au moins un membre ^^
Si tu as besoin d'un avatar, n'hésita pas à passer dans mon atelier, sinon, tu peux toujours réutiliser l'image de ta présentation ;)
En tout cas, belle présentation. J'imagine que je te valide en tant que hors-Guilde ? Il faudrait que tu choisisse aussi un code couleur pour la "voix" de ton personnage dans les rps. Tu peux utiliser ce site pour en trouver une : https://www.w3schools.com/colors/colors_picker.asp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 18:18
Invité
Salut et merci :)
Effectivement, je veux bien que tu me valide en temps que hors guilde, et ma couleur est celle ci : #800040
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Jeu 6 Avr - 18:21
Ariemm
D'accord, penses à mettre un avatar personnalisé en dimension 200*320px ;)
Bienvenue à Orchedin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 19:02
Invité
J'en ai fait la commende :)

Est-ce que je peux commencer à demander un jeu, il y a quelque chose à améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Lenn
Fondateur Lenn
Messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 21
Jeu 6 Avr - 19:39
Lenn
Bienvenue sur le forum, Roya !
Superbe présentation, tu vas mettre de l'activité dans la ville, si j'ai bien compris. Au plaisir de RP avec toi :)

Qu'entends-tu par demander un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sêlin
Sêlin
Fondateur Sêlin
Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans mon Royaume
Jeu 6 Avr - 19:50
Sêlin
Lenn : J'imagine qu'elle parle d'un rp. Roya ne rp que sur Wattsap avant aujourd'hui, si j'ai bien compris x)

Roya : D'accord, je me charge de ta commande dés que possible ! Sinon oui, tu peux "demander un jeu". Je me ferai un plaisir d'être ta première partenaire (avec Ariemm)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 19:54
Invité
Merci beaucoup! Je trouve plus intéressant le fait de provoquer l'agitation, mais je ne compte pas chambouler tout le monde pour mon petit plaisir, je pensais plus à quelque chose à échelle humaine ^^

En fait, j'ai beaucoup RP sur des forums et skyrock (oui oui, il y a une grosse communauté pas trop dégueu), mais c'était il y a quelques années, désolée si j'emploie le mauvais vocabulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azdhar
Azdhar
Habitué
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 28
Ven 14 Avr - 10:58
Azdhar
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 18:19
Invité
Un Rp avec te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Azdhar
Azdhar
Habitué
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 28
Mer 19 Avr - 7:36
Azdhar
Mais certainement, laisse moi juste le temps de voir ou je me dirige avec mon personnage sur mes derniers RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 22:01
Invité
Pas de soucis, contact moi quand tu le veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: