Roya - "What is normal for the spider is chaos for the fly"
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 0:58
Invité
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Jeu 6 Avr - 9:07
Ariemm
Bienvenue !! Youpi, un coupain de Zeforum ! C'est moi qui est mis l'annonce, contente qu'elle est rapporté au moins un membre ^^ Si tu as besoin d'un avatar, n'hésita pas à passer dans mon atelier, sinon, tu peux toujours réutiliser l'image de ta présentation ;) En tout cas, belle présentation. J'imagine que je te valide en tant que hors-Guilde ? Il faudrait que tu choisisse aussi un code couleur pour la "voix" de ton personnage dans les rps. Tu peux utiliser ce site pour en trouver une : https://www.w3schools.com/colors/colors_picker.asp
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 18:18
Invité
Salut et merci :) Effectivement, je veux bien que tu me valide en temps que hors guilde, et ma couleur est celle ci : #800040
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Jeu 6 Avr - 18:21
Ariemm
D'accord, penses à mettre un avatar personnalisé en dimension 200*320px ;) Bienvenue à Orchedin !
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 19:02
Invité
J'en ai fait la commende :)
Est-ce que je peux commencer à demander un jeu, il y a quelque chose à améliorer?
Lenn
Fondateur Lenn
Jeu 6 Avr - 19:39
Lenn
Bienvenue sur le forum, Roya ! Superbe présentation, tu vas mettre de l'activité dans la ville, si j'ai bien compris. Au plaisir de RP avec toi :)
Qu'entends-tu par demander un jeu ?
Sêlin
Fondateur Sêlin
Jeu 6 Avr - 19:50
Sêlin
Lenn : J'imagine qu'elle parle d'un rp. Roya ne rp que sur Wattsap avant aujourd'hui, si j'ai bien compris x)
Roya : D'accord, je me charge de ta commande dés que possible ! Sinon oui, tu peux "demander un jeu". Je me ferai un plaisir d'être ta première partenaire (avec Ariemm)
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 19:54
Invité
Merci beaucoup! Je trouve plus intéressant le fait de provoquer l'agitation, mais je ne compte pas chambouler tout le monde pour mon petit plaisir, je pensais plus à quelque chose à échelle humaine ^^
En fait, j'ai beaucoup RP sur des forums et skyrock (oui oui, il y a une grosse communauté pas trop dégueu), mais c'était il y a quelques années, désolée si j'emploie le mauvais vocabulaire ^^
Azdhar
Habitué
Ven 14 Avr - 10:58
Azdhar
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage !
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 18:19
Invité
Un Rp avec te dirait?
Azdhar
Habitué
Mer 19 Avr - 7:36
Azdhar
Mais certainement, laisse moi juste le temps de voir ou je me dirige avec mon personnage sur mes derniers RP !
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 22:01
Invité
Pas de soucis, contact moi quand tu le veux :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1