Voilà, j'ai posté le début de ma fiche, il y a qu'un souci, c'est l'image - je ne suis pas doué avec les codes, je n'ai pas réussi à l'intégrer. Je ne sais pas comment faire...
Et aussi le métier, ou rang, je ne sais pas quoi écrire.
Elyu
Maître du Potin
Mar 18 Avr - 10:53
Elyu
Bienvenue à Avelann !
Pour le rang, je crois que tu peux mettre ce que tu veux tant que la place n'est pas déjà prise :) (donc Novice, Soldat, ou lieutenant droit, il me semble) mais bon, je pense que Ariemm ou Lenn (les fondas) te donneront plus de précisions ;)
Après, pour le code, il me semble que tu dois mettre l'adresse de ton image à la place de là où il y a écrit ADRESSE_DE_VOTRE_AVATAR_ICI (entre les guillemets, à la fin des infos comme l'àge, etc..). Et pour avoir l'adresse de l'image, tu sais peut-être déjà faire, mais en gros tu vas dans "Héberger une image" dans les options au dessus du champ où tu écris ton texte, puis tu choisis ton image dans tes dossiers, tu l'envoies, tu copies le premier lien des trois que ça te donne. Enfin, tu vas dans "Insérer une image" et tu colles le lien, puis tu insères le tout ;) Voilà, j'espère que mes explications sont assez compréhensibles et que les fondas ne m'en voudront pas trop d'avoir répondu en première héhé
Alexandriël
Habitué
Mar 18 Avr - 11:05
Alexandriël
Merci Elyu, de m'avoir souhaité la bienvennue et de m'avoir aidé ! :)
Grâce à toi du coup j'ai pu me débrouiller pour l'image. Pour le rang j'attend de voir ce que dirons Lenn et Ariemm. Peut être que je pourrais commencer comme soldat, ça me paraît être le plus approprié ? Je n'en sais rien...
S'il faut que je modifie des choses sur ma fiche, n'hésitez pas à me le dire. ^.^
Alexandriël
Habitué
Dim 23 Avr - 18:13
Alexandriël
Salut !
Comme je n'ai eu aucune réponse pour ma présentation, je me demandais : es-ce qu'il faut y changer choses ?
Ou peut-être que mon texte vous a déplu, et finalement vous pensez que ce n'est pas une bonne idée que je m'inscrive sur votre forum ?
I'm still wondering ! X)
Je comprendrais tout à fait, s'il s'avère que je ne suis pas la bienvenue, vu mon âge et mon carractère pas facile à apprécier pour tout le monde. C'est pour ça que je vous avait posé la question au début : "es-ce que vous pensez que je peux écrire avec vous" ? J'aurais dû vous dire aussi : "demandez leur avis à vos parents !"
Enfin, voili voilà... Si ma présence n'est pas souhaitée, vous seriez gentils de me le dire, je supprimerais ma fiche et mon compte. O.o
Si vous êtes justes occupés et n'avez pas eu le temps de vous en occuper, je vous fait mes plus plates excuses pour vous avoir relancé. x) Et aussi pour le double post.
Merci !
Elyu
Maître du Potin
Lun 24 Avr - 8:17
Elyu
Salut :) Perso, je ne vois rien qui t'empêchait d'être le bienvenu dans ton texte, ton perso, etc.. Quant à mes parents pour ma part ils ne savent même pas que je suis sur un forum x) Je ne sais pas trop pourquoi personne n'a répondu, mais en tout cas je t'assure que pour moi, tu es le bienvenu ^^ Et ton âge ne me dérange absolument pas, tu m'as l'air aussi sympa que n'importe quel autre membre :)
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Mer 26 Avr - 22:15
Ariemm
Alexendrieeel ! Je t'arrête tout de suite ! Tu n'as pas a t'inquieter pour ton âge ou que se soit. Comme nous te l'avons déjà dis, dans le sujet ou tu avais posé tes questions. Ta présentation est très bien écrite, je ne trouve rien a redire. Le code du règlement est juste et ton personnage me plaît beaucoup (je suis sûre qu'il s'entendrait très bien avec Ariemm, question nature ;)) La seule petite chose a changer est ton avatar, qui n'est pas exactement de la bonne dimension. Seulement, je suis actuellement en voyage en Allemagne, et je ne rentrerais que dans deux jours, colle je le précise dans l'absence que j'ai posté dans la section appropriée. Je suis désolée que mes vacances tombent aussi mal, mais je n'ai pas vraiment le choix et Lenn semble être lui aussi occupé ailleurs ^^" Comme le seul appareil qui me permet d'aller sur internet est mon tout petit portable, et qu'il n'est pas du tout pratique, je te demanderais de patienter encore deux jours, le temps que je rentre pour que je te valide. En attendant, tu peux passer commande dans mon atelier pour avoir un avatar des bonnes dimensions ^^ Encore désolée du retard ^^"
Alexandriël
Habitué
Jeu 27 Avr - 9:48
Alexandriël
Merci Elyu, pour la gentillesse et la bonté de tes paroles. C'est charitable de ta part d'acceuillir comme ça l'étrangère que je suis (je parle au féminin, parce que mon personnage est un garçon, mais moi je suis bien une fille ) :)
Je souhaite qu'un jour, quelqu'un aie envers toi la même gentillesse, si un a un moment tu en as besoin.
Et merci Ariemm, tu as tout le temps que tu veux, ne te fais aucun souci ^^ c'est juste que je suis pas très sûre de moi, alors si on m'ignore je m'inquiète x)
Cest d'accord pour l'avatar, je vais te passer commande. Et oui, je sûre que nos personnages vont bien s'entendre, et je pense pareil pour Elyu
Passes de bonnes vacances, pour les jours qu'il reste ! L'Allemagne c'est super, j'ai un ami de ma famille là bas. ^^
Sêlin
Fondateur Sêlin
Jeu 27 Avr - 10:13
Sêlin
(C'est Ariemm :) Ne t'en fait pas, tu peux te faire confiance, c'est très bien ce que tu fait ! Il ne manque que ton rang (je te conseil soldat ou Lieutenant Droit, vu l'âge de ton personnage, c'est ce qui colle le mieux) et ta couleur de réplique et en rentrant je pourrais te valider complètement ;)
Merci ! Oui, c'est vrai que c'est bien ! Berlin à beau être une capitale, il y a des parcs immenses et des arbres sur tous les bord de routes ! C'est agréable :D
Elyu
Maître du Potin
Jeu 27 Avr - 11:20
Elyu
Eh bien de rien :) Je suis contente d'avoir pu te rassurer
Alexandriël
Habitué
Dim 30 Avr - 11:42
Alexandriël
Pour le rang, j'ai mis soldat, c'est mieux pour commencer, après on verra si je suis un bon guerrier ^^
Et la couleur, je ne sais pas comment la choisir. Où es-ce qu'on peut voir la liste des couleurs disponibles ? Es-ce qu'il y a un sujet pour ça ? Je n'ai vu que celles déjà prises par les autres membres, dans celles proposées quand on écrit un texte. J'aimerais avoir une couleur bleu, bleu clair peut-être...
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Dim 30 Avr - 11:59
Ariemm
D'accord, c'est très bien
Pour ta couleur, je te conseil ce site : https://www.w3schools.com/colors/colors_picker.asp Tu peux y choisir de manière interactive ta couleur et le site te donnera le code qui la représente Comme il y a une infinité de couleur, nous n'avons pas fait de sujet pour cela. Choisi juste sur le site et on ajoutera ta couleur avec celle des autres membres
Alexandriël
Habitué
Lun 1 Mai - 18:53
Alexandriël
Ok alors je choisis cette couleur ! Un bleu #3399ff
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Mar 2 Mai - 10:52
Ariemm
Très bien, c'est ajouté. Pense à commander un avatar à la bonne taille (200*320) et je te validerai
Alexandriël
Habitué
Lun 8 Mai - 15:37
Alexandriël
D'accord :)
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Lun 8 Mai - 16:59
Ariemm
C'est bon, tu es validé! Bienvenue à Avelann ! N'hésites pas à demander ton premier rp dans cette partie : https://orchedin.forumactif.org/f15-demande-de-rp-s Akkami à fait une demande, tu peux choisir de faire ton premier avec elle
Alexandriël
Habitué
Ven 12 Mai - 18:22
Alexandriël
Super merci
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1