Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Orchedin :: Quartier Sud :: Dans les Quartiers Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pluie dans le Quatier Sud - [Privé Roya]

Elyu
Elyu
Maître du Potin
Messages : 431
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Ven 28 Avr - 16:15
Elyu
J'aimerais vraiment ne pas me prendre la pluie, me dis-je en entendant le tonnerre gronder. Des nuages noirs et menaçants s'amoncelaient au-dessus de moi, me faisant presser le pas.Le bruit de mes bottes contre les pavés résonnait dans les rues désertes d'Orchedin Sud. Les habitants avaient sans doute tous vu la pluie qui n'allait pas tarder à arriver et étaient tous rentrés chez eux, bien à l'abri. Pourquoi fallait-il que ça tombe aujourd'hui ? J'étais censée me rendre chez un civil qui avait été accusé par le voisinage d'avoir commis plusieurs actes de violence. La plainte avait été reçue par la Guide le matin même, et comme je n'aimais pas laisser traîner des affaires de ce genre trop longtemps, je m'étais résolue d'y aller l'après-midi qui suivait. C'était donc ce qui m'amenait dehors par ce temps de chien, quand toute personne pourvue d'un peu de bon sens restait bien au chaud chez soi. Cela dit, tous les membres des Guildes devait s'attendre à prendre un peu la pluie un jour ou l'autre, avec les missions, et ce n'était évidemment pas la première fois que cela m'arrivait. Mais c'était comme ça, déjà qu'en tant normal, on pouvait difficilement qualifier mon humeur de "bonne", alors les jours de mauvais temps, surtout quand on sentait venir la pluie comme aujourd'hui, ça ne s'arrangeait pas.
Je sentis la première goutte tomber sur mon front. Fronçant les sourcils, j'allai encore plus vite, balayant du regard les alentours. Mais pourquoi fallait-il qu'il habite si loin ? La pluie s'intensifia encore, jusqu'à former un rideau qui m'empêchait de voir à plus de trois ou quatre mètres autour de moi. Pestant, je me mis à courir et vis au bout de quelques instants un banc qui se trouvait comme par miracle sous un abri, bien au sec. Je m'y précipitai et me laissai tomber avec un soupir sur le bois froid du banc. Je voulais bien supporter quelques gouttes, mais là, c'était trop pour moi. La neige, pourtant, ne me dérangeait pas le moins du monde, mais la pluie... Enfin bref, il ne me restait plus qu'à attendre là que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Orchedin :: Quartier Sud :: Dans les Quartiers Sud-
Sauter vers: