Vous avez une ville à protéger ! Rejoingnez votre Guilde et plongez dans l'aventure qui vous attend au sein de celle-ci !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Personnages :: Journal de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Bord d'Ariemm

Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Dim 28 Aoû - 14:28
Ariemm
Tenue de base:

Cote de maille : La cote de maille que porte Ariemm est fine, légère et résistante à la fois. Ainsi, elle peut la porter au quotidiens, protégée un minimum tout en restant à l'aise. Elle remonte jusqu'à assez haut dans le cou.

Tunique : Ariemm porte par dessus sa cote de maille un tunique de tissus épais aux couleurs d'Avelann. Elle y attache une ceinture de cuir foncé où elle peux accrocher des bourses. Sur son épaule gauche, on peux voir son grade.

Pantalon : Son pantalon, de couleur noire, est proche de sont corps pour éviter de la gêner dans ses mouvements et pour limiter le bruit lorsqu'elle marche. Il est fait d'une toile résistante.

Bottes :  Elle porte des bottes de cuir marron. Elles montent jusqu'en dessous du genou pour protéger les tibias. Elles semblent un peu lâche, sans doute qu'Ariemm à les jambes trop maigres.


Sauvage:
Ariemm et Sauvage:

Sauvage est le katana qu'Ariemm à reçut de son père lorsqu'elle à été nommée soldat. Elle y tient beaucoup. C'est son arme principale. Elle le porte dans son dos car elle trouve que c'est moins encombrant.

Elanion:
Ariemm et Elanion:

Elanion est l'arc d'Ariemm. En principe, elle ne l'utilise pas pour le combat et les missions. Elle le réserve à l'une de ses occupation préférées : la chasse.
Le nom de son arc vient du premier oiseau qu'elle a abattu avec : un jeune adulte élanion blanc. Elle porte le carquois dans le dos, pour imiter les elfes des contes, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Lun 29 Aoû - 12:18
Ariemm
Aujourd'hui je me suis levée plutôt que d'habitude. La Guilde était calme mais j'ai eus la chance de croiser Elyu. Ensemble nous avons jouée à la cocotte. Je crois que je n'oublierais jamais la tête d'Elyu quand elle à vu quel gage elle avait à faire pour moi. Rien que d'y repenser je suis en train de rire dans mes quartiers toute seule. Elle à du faire le tour de la cours de la guilde à cloche-pied en criant "Lalalalala". Entre temps, les soldats et les novices avaient eus le temps de se réveiller et elle à du faire ça devant tous le monde! Je ne pensais pas qu'elle y arriverais si bien! Elle à crier si fort qu'il est sûr que tout le monde l'est remarquée! Elle qui est toujours si sérieuse, je l'ai bien eut! Après ça, le Lieutenant Droit est arrivé, j'ai dû répéter ce qu'il disait pour remplir le gage d'Elyu mais c'était vraiment facile. J'ai trop l'habitude de ça! Enfin, Elyu à profité de son arrivée pour s'enfuir et je me suis donc dis que je pourrais partir à la chasse cette après-midi. Ca fait un moment que je n'ai pas utiliser Elanion... J'espère qu'il ne m'en veux pas.
♥ ♥ Je t'aime Elanion, tu sais! ♥ ♥
Olàlà, j'écris n'importe quoi... Ce journal de bord est censé me servir à écrire des rapports de mission... Tant pis, j'en fait mon journal intime! (Il faudra que je change la couverture...)

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Ven 4 Nov - 9:56
Ariemm
Je rentre de Nacastal. Le Lieutenant Droit était parti pour une mission plutôt importante aujourd'hui... Ce qui signifie que tous les travaux administratifs que je m'étais acharnée à lui refiler me sont retomber dessus! Vraiment, je ne supporte pas ça. Déjà toute petite ça m'ennuyais rien qu'à regarder mon père faire... Enfin...j'ai trouver une solution pour y échapper : une visite de courtoisie à Nacastal. Je sais que c'est vraiment exagéré de s'inviter comme ça, mais je préfère encore me faire claquer la porte au nez que de rester dans mon bureau pour remplir de la paperasse! Elyu, je ne sais comment, à réussi à me retrouver et à essayer de me faire rentrer à la Guilde de force. Des fois, je me demande ce qui lui passe par la tête. Manquer autant de respect à son Capitaine et en plus devant Lenn... Ce n'était vraiment pas très intelligent. Mais bon, je ne lui en veux pas.
Lenn était aussi accompagner d'un homme que je n'avais jamais vu à Orchedin. Tout d'abord, ni Lenn ni lui ne semblaient vouloir me dire son nom ou le présenter plus précisément. Tout ce que j'avais parvenue à savoir, c'est qu'il s'agissait d'un mercenaire et qu'il n'était pas originaire d'Orchedin. Petit à petit, tout deux nous mirent, Elyu et moi, au courant d'un incident qui s'était produit récemment. Il s'agissait visiblement de vols à l'arrachée par des enfants. Aucun doute là-dessus, il sont "employés" par des adultes pour voler. Nous avions déjà eus des rapports sur cette affaire à Avelann, mais les patrouilles que nous envoyions ne menaient à rien, car à chaque fois, les voleurs se volatilisaient. Ma visite improvisée devenait de plus en plus intéressante, même Elyu semblait s'impliquer. Malheureusement, Lenn ne semblait pas tout à fais d'accord pour partager la mission avec nous. Il nous à renvoyées à Avelann, mais je compte bien mener mon enquête de mon coté! Revenons sur ce mercenaire, car il m'as beaucoup intrigué... Selon une gaffe de Lenn, il s'appellerait Azdhar. Il à la langue bien pendu, je trouve, et n'hésite pas à critiquer les méthodes de Lenn. Il a même osé douter de la loyauté de nos soldats. Cela m'a très fortement déplus sur le moment, mais je pense pouvoir lui pardonner et repartir sur de bonne base avec lui. Une autre chose notable, même si ce n'est pour l'instant qu'une impression : il semble, je ne sais pas exactement à quel point, être assez familier avec les crimes. J'espère qu'il saura se tenir tranquille à Orchedin, sinon, je devrait me charger de lui.
Oulà, qu'est-ce qu'il me prend d'écrire des choses aussi sérieuse là-dedans?! Je l'avais pourtant changé de fonction! Ce n'est plus un journal de bord, mais bien un journal intime voyons!

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Dim 6 Nov - 8:39
Ariemm
Cet après-midi, j'ai enfin pu trouver le temps de partir à la chasse avec Elanion! J'ai bien fait d'y aller aujourd'hui, car j'ai trouvé un rollier! Ces oiseaux sont très rare, surtout à cette période de l'année, car ils migrent plus au sud. En plus, c'était vraiment un très beau spécimen! Elyu aussi était de sorti. Elle à détourner l'attention de l’oiseau, ce qui m'as permis de l’abattre, malgré le terrain désavantageux pour moi. Pure coup de chance : Lenn aussi passait dans la forêt en même temps. Il se rendait chez ses amis, qui habitent près d'Avelann. Moi j'étais bien contente de croiser autant de monde, après avoir fait une belle prise. Mais Elyu ne semblait pas du tout de cette avis. N'importe qui aurait pu voir qu'elle était exaspérer de me croiser. Je ne pense pas que ce soit de la tristesse que j'ai éprouvé à ce moment là, mais disons que ça m'as fait très bizarre. Je pense vraiment que ce serai bien que je lui parle seule à seule... Mais alors que Lenn nous en laissait l'occasion, je n'ai pas osé. Ça me fait beaucoup penser à la fois au P'tit Canasson, où j'avais croise Lenn. Comme ce jour là, je me suis défilée alors que j'aurais dû dire quelque chose. J'espère que ni l'un ni l'autre ne m'en veut pour ma maladresse! Peut-être que dans le fond, j'ai peur de ne pas savoir me montrer sérieuse et de les blesser. Enfin bref, j'ai ramené de magnifiques plumes et c'est l'essentiel!

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Ven 6 Jan - 7:09
Ariemm
J'ai déjeuner avec Elyu et j'ai réussi a lui parler. Finalement, on se ressemble, toute les deux. J'ai été surprise d'apprendre qu'elle avait les même genre de problèmes que moi. Enfin, j'espère qu'un jour j'arriverai vraiment à la comprendre ! Après le déjeuner, je suis partie avec Elyu et deux soldats en patrouille dans les quartiers Est. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas rendu dans cette zone d'Orchedin, sans doute parce qu'elle est réputée plus calme que le reste de la ville... Mais cette fois, nous avons une chance incroyable : un jeune couple d'Orchediens venait d'être victime de vol et de violence. Le mari c'était pris un mauvais coup sur la tête et était évanoui. J'ai du envoyer l'un des soldats chercher un médecin pendant que le reste de l'équipe partait à la poursuite du voleur. C'était quasiment perdu d'avance, mais heureusement, l'Orchedienne se souvenait de détails importants. J'ai suivis mon instinct, comme papa me l'a appris. Il me disait toujours de me fier à mon intuition en cas de doute. Dans la famille, c'est comme ça qu'on fait tous, même si je n'ai jamais compris comment cela pouvait bien fonctionner. Apparemment, comprendre est inutile puisque nous avons réussi à retrouver la trace du voleur de cette façon. Ce n'étais qu'un débutant, qui volait pour sa survit. Il y avait tellement de circonstance atténuantes à son crime que j'ai finis par avoir pitié de lui. Je me serai bien amusée avec Sauvage et lui, mais mes devoirs de Capitaine m'en empêchaient... Je déteste quand je ne peux pas m'amuser comme je veux à cause de mon rang. La protection d'Orchedin est aussi importante pour moi, mais tout de même, toute ses responsabilités m'agacent... Mais bon. Je dois prendre sur moi pour honorer papa. D'ailleurs, ça fait très longtemps que je ne suis pas passer le voir... Olà, le travail m'occupe tant que ça?? Pourtant, je n'ai pas l'impression d'en faire beaucoup... Enfin, quoi qu'il en soit, il faudra vraiment que je lui rende visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Jeu 23 Fév - 7:39
Ariemm
Aujourd'hui, je suis sortie de bon matin. Je m'étais mis en tête de rendre enfin visite à mes parents. Pourtant, ça n'a pas été possible. Il ne restait que quelques rues à traverser pour arriver chez moi... mais j'ai fait demi-tour... Je ne sais pas trop si je dois revenir. Je sais que papa est déçut. Je sais que maman et Tanna sont tristes de ne pas m'avoir revu depuis plusieurs mois. Mais je ne parviens pas à trouver le courage de les revoirs. J'ai fait de mon mieux pour être à la hauteur, mais je ne crois pas qu'ils s'en soient aperçu. Ah là là, j'ai toujours manquer de courage, je crois. Enfin bref, passons ! J'ai décidé de plutôt faire un petit tour dans les quartiers Ouest. Alors que je croyais m'être perdue dans le dédale des raccourcis, j'ai reconnu l'enseigne du P'tit Canasson, cette taverne où j'avais rencontré Lenn l'été dernier. J'y suis aller, sans trop savoir pourquoi et PAF ! je retrouve Lenn, assit au bar ! J'étais bien contente de le voir et aujourd'hui, il fêtait ses vingt ans ! Je l'ai rejoins et il m'a offert une choppe de thé glacé. J'ai été agréablement surprise qu'il se souvienne de ma boisson préférée (c'est ce que j'avais commandé en été, la première fois que je l'avais croisé au P'tit Canasson) et lui, il avait reçut deux croissants pour son anniversaire. Apparemment, il adore ça autant que moi le thé glacée ! Après, fidèle à ma maladresse, j'ai abordé le sujet de ma famille. Je ne sais pas ce que j'ai avec ça en ce moment ! Ça tourne dans mon esprit comme un chant de mésange charbonnière ! (titutitutitutitu ♪rien que d'y penser je l'ai dans la tête !) Est-ce que je m'inquieterais ? Si oui, pourquoi ? Enfin bref, de parler de ça, ça lui à rappeler de mauvais souvenirs... J'aurais dû m'en douter mais bon, je parle vraiment trop ! Heureusement, je n'ai pas gaffé plus. C'est étrange. Avec Lenn, je ne gaffe pas. Je me sens juste terriblement impuissante. Heureusement, il a rapidement changé de sujet et je lui ai fais goutté le thé glacé et lui le croissant. Apparemment, il a aimé. Je me sens un peu moins seule à boire de ça en plein hiver ! Pour le croissant, j'ai vraiment découvert quelque chose !! C'est très bon, même pour moi qui ne suis "pas très nourriture" ! Aujourd'hui, Lenn et moi ont s'est vraiment rapprochés. Je crois qu'il me considère un peu comme une amie. Ça me fais si plaisir ! Moi, j'aime bien tout le monde, mais c'est rarement réciproque... Je crois qu'il me comprend plutôt bien. C'est étrange, peu de gens me comprenne et autant dire que moi non plus. Malgré ce que papa m'a apprit, je crois que j'ai encore beaucoup de mal pour comprendre les autres. En tout cas, je suis très contente de cette mâtinée. Lenn vient de me raccompagner, il est vraiment gentil ! (titutitutitutitutitutitu ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Mar 4 Avr - 15:56
Ariemm
Il pleuvait beaucoup ce matin, mais cela ne m'a pas empêcher de prendre un peu l'air. Je me suis rendu au Temple de Sêlin. Ça faisait très longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. J'ai aussi emporté Sauvage avec moi, pas vraiment en espérant le sortir de son fourreau, mais plutôt pour le simple plaisir de le porter. Au Temple j'ai croisé une drôle de jeune fille aux cheveux très long et d'un blond presque décoloré. Elle disait s'être perdue. Nous nous sommes abritées toutes les deux dans le Temple et même si au début elle était très méfiante, elle s'est rapidement révélée sympathique. Elle s'appelle Lisette et le plus surprenant chez elle est qu'elle utilise des ciseaux dorés pour se battre. Lisette utilise aussi un katana, comme moi ! J'ai pu lui présenter Sauvage et je l'ai même sorti de son fourreau pour lui montrer la couleur de sa lame. J'étais bien contente de trouver quelqu'un d'autre qui utilisait un katana ! Il faut avouer que malgré les nombreux avantages de cette arme, les propriétaire de katana ne courent pas les rues ! Encore une chose surprenante : il s'est avéré qu'elle soit Novice à Nacastal et son Maître n'est personne d'autre que Lenn !! Le coquin, il ne m'avait pas dit qu'il était déjà Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Dim 9 Avr - 11:30
Ariemm
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Comme tous les vingt-cinq Mars, en fait. Mais là j'ai vingt ans !! Je n'arrive pas vraiment à y croire... Le temps est passé si vite ! J'ai encore l'impression d'être en enfance, moi ! Et puis je préfèrerais y rester ! Le monde des adultes et toute ses responsabilités, très peu pour moi, j'en ai déjà bien assez en étant Capitaine ! En tout cas, j'ai beau avoir vingt ans, je suis toujours moi-même et je suis bien contente que ce soit le cas. A quoi pourrait bien ressembler ma vie si je n'étais plus capable de m'amuser ? Je préfère ne même pas y penser !
Bref, aujourd'hui j'aurais bien voulu faire un tour chez moi, dans les Quartiers Sud, mais je ne me sens pas encore prête... Ça va faire un an que je n'ai pas revu ma famille, malgré le fait que seuls quelques malheureux mètres me sépare d'elle. Je peux tout te dire à toi, petit cahier qui était sensé servir à noter des rapports. Alors je te le dis, enfin je l'écris : Tanna, papa et maman me manquent, mais j'ai juste peur que ce ne soit pas réciproque. Ou du moins, je crois que c'est à peu près cela que je ressent. Peut-être que je manque à Tanna, mais pour mes parents, il n'y a rien de moins sûr. J'ai peur de les avoir terriblement déçus. Ce n'est pas nouveau, mais maintenant que j'ai vingt ans, ça doit être encore pire, non ? Enfin bon, fermons vite fait cette parenthèse et toi, petit cahier, je compte sur toi pour ne rien répéter de ce que je viens de marquer ici !
Donc, je suis partie en forêt, avec Elanion ! Avec le retour du printemps, les arbres sont en fleurs et les oiseaux de sortie. De quoi faire une belle promenade et de belles prises ! Mais Sêlin avait visiblement décidé de faire quelque chose d'autre pour mon anniversaire : j'ai croisé Lenn ! Je ne suis pas sûre qu'il me cherchait, mais en tout cas, il savait que c'était mon anniversaire et il m'a offert une plume ! Elle est relativement petite et courbe donc il doit s'agir d'une rémige secondaire de passereau. Elle est blanche et brune, ordinaire, mais très mignone ! Je pense qu'il s'agit d'une plume d'alouette, mais c'est difficile de deviner. Lenn avait l'air décider à faire n'importe quoi pour mon anniversaire. Il m'a proposé une partie de grimpe-chêne, malgré sont vertige évident. Je ne l'aurais jamais cru capable d'une tel chose et qu'il l'ait fait pour moi... Waaa ça me rend si heureuse !! À la cime de M. Chêne, j'ai été surprise qu'il me raconte enfin son passé. Mais ça, je ne le marquerais pas sur toi, petit cahier ! Car même si je sais que tu ne trahiras pas mes secrets, je préfère garder ça pour moi toute seule. Nous nous sommes quitter vers le milieux de la mâtinée. Malgré toute les mésaventures que je lui ai fait vivre, je crois qu'il à apprécié, ou du moins qu'il ne regrette pas. En tout cas, ce fut pour moi le meilleur anniversaire qui est pu être. J'étais si heureuse, que j'ai failli finir ma chasse pied nu (oui, parce qu'à mi-parcours, j'ai lancé mes bottes par-dessus bord pour aller plus vite... et j'ai apparemment failli assommer Lenn avec !) ! Je crois que lui et moi, nous nous sommes encore rapprocher. C'est un véritable ami pour moi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Dim 9 Juil - 10:05
Ariemm
Encore de la paperasse à gérer ! Ca n'en finit plus ! Bon, il faut dire que j'étais censée m'y mettre depuis un bon moment... Mais il fait tellement beau dehors ! Je flânai ainsi, sans rien faire ni sans pouvoir trouver l'énergie de me mettre à travailler quand je suis tombé sur la liste des novices à qui on devait attribuer leur première mission, chose très importante, selon moi ! Qu'aurais-je pensé si on avait trainé à me donner ma première mission ? Je ne préfère pas y penser, j'étais si impatiente de l'accomplir ! Que de bons souvenirs ! Serma et moi, dans les Quartiers Ouest pour arrêter ce voleur... Enfin peu importe ! Je devais donc m'occuper au plus vite de cette liste et, coup du destin, le premier nom sur lequel mon regard se posait fut celui d'Akkami Kuuyami ! J'avais beaucoup entendu parlé de cette novice, à son arrivé à la Guilde. C'est même Elyu, ma Lieutenant Gauche, qui s'occupait de sa formation. "Rebelle" et "méprisante", voilà quels étaient les adjectifs qui accompagnaient le plus souvent son nom. Moi, j'avais très envie de la rencontrer. Je n'avais pas encore eus l'occasion de lui parler une seule fois depuis son arrivée à Avelann ! Un drame pour moi, qui adore faire connaissance avec les novices de ma Guilde. Bon, pour être honnête, ce n'est pas avec Akkami que je vais pouvoir m'amuser. Elle est totalement dépourvu d'humour, presque pire qu'Elyu ! Non, peut-être pas en fait... Elyu, c'est quand même la crème de la crème du "sérieux pas amusant". Oh, j'espère qu'elle ne tombera jamais sur toi, petit journal ! M'enfin, revenons à notre chère Akkami ! J'ai bien vite compris que cette petite n'était pas celle qu'elle voulais bien laisser croire. Si elle m'a d'abord paru fidèle aux descriptions (avec son air de dure à cuire. Mince, je ne peux pas l'imiter par écrit... Et je suis nulle en dessin, donc n'y pense même pas, petit journal !), elle à très vite changé du tout au tout, devenant très timide, bien qu'elle avait l'air de tenter désespérément de paraître froide et méprisante (essaies très amusants, au passage. Ouh, que je suis vilaine à me moquer d'elle ! J'espère qu'elle ne tombera, elle non plus, jamais sur toi, petit journal !). J'ai un peu du mal à la comprendre, cette chère Akkami. Pourquoi essaie-t-elle de paraître mauvaise alors que ce n'est pas ce qu'elle est pour de vraie ? Qu'importe ! Nous sommes donc allé en salle des missions pour choisir une quête qui pourrait lui convenir. Et je suis tombée sur une affaire de dégradation, dans les Quartiers Est. La mission m'a tout de suite plus ! D'ailleurs un peu trop, car je mourrai d'envie d'accompagner Akkami, alors que tout un tas de novices attendaient encore pour leur première mission. Et, encore coup du destin, Akkami voulait la faire accompagner par quelqu'un d'expérimenté. Je me suis dis : "tant pis pour les novices, je réussirai bien à refiler cette liste à quelqu'un d'autre !" car je n'avais qu'une envie : partir m'amuser dans ces Quartiers Est ! Je l'ai donc accompagné. Là-bas, on n'a pas tardé à trouver des indices pour attraper la bande de gamins qui causaient tous ses dégâts. Les maisons de la rue concerné étaient vraiment dans un sale état ! J'ai compté sept voyou responsables. Mais on a eus la chance de n'en trouver que trois. Akkami s'est avéré être d'une rapidité et d'une dextérité surprenante ! Elle ne se fait pas assez confiance, à mon avis. Elle à réussi à immobiliser deux des trois malfrats, mais laisser fuir le troisième était la meilleure des solutions pour nous ramener le chef, celui qui m'intéressait. C'était avec lui que je voulais m'amuser, les autres étaient bien trop jeunes ! Le chef en question avait à peu près mon âge et était un sacré rageur vicieux ! Il a essayer de m'avoir avec une fléchette empoisonné, le tricheur ! M'enfin, j'étais paré à ce genre d'éventualité et j'ai réussi à m'en sortir. Au corps à corps, il ne valait vraiment pas grand chose. Un vrai rageur qui se laisse emporter par ses excès de zèle, rien de bien gracieux... Mais heureusement, il était vraiment amusant d'éviter ses attaques. Sans trop de difficulté, on pouvait tenter des pirouettes plutôt risquée. Mais au moment ou j'allais passer à la deuxième étape du spectacle, Akkami est intervenue ! Mon adversaire l'a prise pour cible et j'ai bien cru que c'en était finit d'elle. Pourtant, une fois de plus, Akkami m'a surprise par son agilité. Elle l'as maîtrisé en deux temps trois mouvements. Magnifique, mais elle venait de me gâcher ma partie ! Je me demande si c'était volontaire. C'est vrai que mes jeux ne plaisent pas à la majeur partie des autres... Peut-être voulait-elle "sauver" ce malfrats ? Quel intérêt, je le demande ! J'ai dû abandonner, mais je partirai bientôt en solitaire sur une quête de haut niveau. Là, je m'amuserai comme je le souhaiterais !


Revenir en haut Aller en bas
Ariemm
Ariemm
Fondatrice Ariemm
Messages : 567
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Dim 27 Aoû - 11:06
Ariemm
Encore une chasse infructueuse ! Décidemment, je n'ai pas de chance en ce moment ! Il faut dire qu'avec tout ces orages, les oiseaux sont un peu nerveux... Pourtant, aujourd'hui, ce n'est pas à cause d'une inattention de ma part que ma proie à pu prendre la fuite. Petit journal, tu ne devinera jamais qui j'ai croisé aujourd'hui en forêt (un peu normal que tu ne puisse pas deviner, tu n'as pas de cerveau pour réfléchir !) ! Ayka Mostralin ! Il doit avoir un an de moins que moi et est soldat à la Guilde de Nacastal. Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parlé d'eux. Mais ces cher Mostralin font parti de ceux que l'on ne peut pas oublier, même après de longues années de... tranquillité ? Non, je plaisante ! Il serait mentir que de dire que ma rencontre avec Ayka m'est déplue ! Malgré ses airs forts méprisants et son tempérament coléreux, il a quelque chose d'amusant. Un peu comme Gélan. Mais oui, c'est ça ! Tout à fait comme Gélan ! Cette même lueur dans le regard, ce même ton hargneux ! *Soupir* Que de souvenirs... Ce bon vieux Lieutenant Gauche me manque beaucoup. Qu'est-ce que je pouvais rire à le voir s'énerver ! Peut-être bien qu'Ayka et Gélan ont un lien de parenté... Qui sais ? En tout cas, si moi j'étais bien contente de le voir, même s'il à fait fuir ma fauvette, il était évident que ça n'était pas réciproque. Il faut dire que nos deux familles se vouent une haine ancestrale. Je trouve que ça n'a pas le moindre sens, et si mon père continue à voir les choses de cet oeil, moi je n'ai jamais pu détester qui que se soit... Je voudrais apaiser les tensions entre nos deux Clans, mais vu l'état d'esprit d'Ayka, je pense que cela relève du véritable défit ! Et puis, je doit bien avouer que j'ai du mal à garder mon sérieux devant sa tête de sanglier en colère. Dans ses conditions, pacifier risque d'être un peu difficile !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchedin  :: Personnages :: Journal de Bord-
Sauter vers: